Pour cette saison qui vient de démarrer, Assane Ndiaye compte bien continuer sur sa lancée de la saison précédente. Le patron de Baol Productions a décroché hier deux affiches d »espoirs qui vont enflammer la saison. Il s’agit de Général Malika / Fils de Balla et Tapha Mbeur / Alioune Sèye Jr. De jeunes lutteurs qui font leur chemin même si certains traversent une période trouble

Pour Général Malika et Fils de Balla ce sera le combat de la confirmation. Les deux protagonistes ont décroché de belles victoires la défunte saison. Le poulain de Balla Gaye avait vaincu Tapha Leer et l’enfant de Malika avait battu Mbaye Tine. Donc pour cette confrontation nul ne voudra passer à côté de l’essentiel. Ce qui présage un duel épique.

Ce qui est de l’autre affiche, Assane Ndiaye tend la perche aux deux lutteurs. Ils reviennent tous deux d’une cuisante défaite. Tapha Mbeur s’était fait surprendre par Mame Balla et Alioune Sèye Jr a été battu sans conteste par Mbaye Gouye-Gui. Alors le duel du rachat, il faudra un vainqueur pour reprendre la course et un vaincu qui s’enfoncera.

Aïssatou FAYE NIANG

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici