Connect with us

L'actu de la lutte

11 victoires, 6 défaites : Xam Sa Cossan sur la bonne voie

Published

on

Si lors de la saison d’avant Xam Sa Cossan avait réalisé un parcours catastrophique avec 15 défaites, 9 victoires et un nul, les protégés de Malick Gningue ont su remonter la pente. La saison dernière, ils effectué un bilan qui leur permet de revenir dans la course. Onde le Fou et ses poulains se sont tirés d’affaire avec 11 victoires contre 6 défaites. Un bilan réalisé en l’absence de Jet Lee et Jordan qui sont restés sur touche.

En bon capitaine de bord, Onde a signé son retour gagnant mais il pouvait aussi compter sur Sokh, Petit Baboye, Batista 2, Darso, Eumeu Sène Jr et Zorro. De jeunes champions qui ont fait valoir leur talent tout en se forgeant une place au sein de leur formation mais aussi dans l’arène.  Maintenant, reste à se battre pour maintenir cette performance la saison à venir.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Bilan Fass Benno livre 5 combats

Published

on

Lors de la défunte saison l’écurie Fass Benno a enregistré tout simplement 5 combats, répartis comme suit deux victoires contre trois défaites. Le chef de l’écurie Fass Benno a livré deux combats: une victoire devant Thiatou Ngueweul et une défaite  contre Onde le Fou.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Affiche

Kéweul / Soundjata : Lèye Ndiaye concrétise ce vendredi

Published

on

Après une négociation pour le combat Kéweul / Soundjata, le promoteur Lèye Ndiaye va passer à la concrétisation de cette affiche. Ce vendredi à partir de 16h, les protagonistes vont se retrouver Diamaguène Sicap Mbao pour la remise des avances. Mais, les lutteurs vont certainement profiter de l’occasion pour se lancer des piques et donner rendez-vous aux amateurs dans les jours à venir. Le temps pour le promoteur de trouver une date qui abritera cette affiche.

Pour rappel, Kéweul est à la quête d’une victoire après son échec devant Modou Dia la saison dernière. Alors, il va vers une opération rachat. Le contraire de son adversaire qui s’est illustré la défunte saison. Soundjata a dominé Pape Sène à l’arène nationale. Un sacre qui lui a permis de se positionner.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actu en images

Bilan lutte simple: Ordinateur se frotte les mains

Published

on

Le lutteur  Modou Faye peut se permettre de prendre quelques jours de vacances. En effet Ordinateur a ramassé lors de la défunte saison une enveloppe de 2.595.000 FCFA, 9 bœufs et 1 voiture.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites