Connect with us

Ecuries

6 victoires 12 défaites : Rock Energie passe à côté

Published

on

La saison dernière, Rock Energie est loin de répondre aux attentes. Malgré la couronne, les pensionnaires de cette formation n’ont pas réussi à tirer leur épingle du jeu. Ils ont effectué un bilan de 6 victoires contre 12 défaites. Un résultat loin de la perfection mais qui pourrait se justifier par les nombreux problèmes auxquels ils se sont confrontés au début de la saison. Ils ont été boycotté par les managers avant de trouver un terrain d’entente. Hélas, c’était un trop tard.

Modou Lô, chef de file de la formation a été mi-figue mi-raison avec au compteur une victoire et une défaite. Pour ce qui est de Laye Pythagore, son dauphin il a été vaincu par Niakh Diarignon le 14 avril 2019. Une défaite de plus qui fait mal car il rate le coche. S’il y a un lutteur qui s’est illustré, c’est bien Khaya Sock. Le jeune champion a réalisé un doublé devant Trompeur et Bouba. Une performance qui a contribué aux résultats de l’écurie.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Bilan Fass Benno livre 5 combats

Published

on

Lors de la défunte saison l’écurie Fass Benno a enregistré tout simplement 5 combats, répartis comme suit deux victoires contre trois défaites. Le chef de l’écurie Fass Benno a livré deux combats: une victoire devant Thiatou Ngueweul et une défaite  contre Onde le Fou.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Bilan Lansar: 7 victoires, 10 victoires, 1nul

Published

on

C’est un bilan lamentable que l’écurie Lansar a enregistré lors de la défunte saison. Entre les saisons blanches de Ness, Siteu, l’écurie broie du noire. Il a enregistré 7 victoires, 10 défaites et un nul.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Fass en chiffres et en lettres en 10 ans

Published

on

Les 10 dernières années de l’écurie Fass  sont en dents de scies. La pire saison de cette entité qui a vu passer de grands champions reste la saison 2011-2012 ou l’écurie a totalisé 13 victoires, 22 défaites, 1 nul et un sans verdict.  Le 3ème Tigre de Fass par ailleurs chef de file de l’écurie Fass, Gris Bordeaux  en 10 ans a enregistré  6 combats, 2 victoires, 4 défaites, 3 saisons blanches. Son dauphin Papa Sow est presque dans cette situation, il a fait un parcours de 7 combats, 4 victoires, et 3 défaites. Les lutteurs Balla Diouf, Boy Nar, Rock Mbalax, Zale Lo… ont décidé de quitter la barque pour d’autres formations.

Ndèye Coumba FALL avec Sunu Lamb

 

Continue Reading

Actualites