Connect with us

Actu en images

Bilan 2018-2019 Adrien Senghor : 32 journées pour 28.200.000 FCfa

Published

on

Lors de la saison écoulée, la lutte simple a subi une avancée considérable. Les acteurs de la lutte ont montré une fois de plus leur passion pour notre lutte traditionnelle sans frappe. A Adrien Senghor, les promoteurs malgré les blocages de la saison avec un calendrier restreint ont réussi à tenir à organiser 32 journées. Cela grâce à la participation de 25 promoteurs qui ont mis la main à la pâte. De belles journées pour un montant global de 28.200.000 FCfa. Une somme considérable qui renseigne sur l’évolution de la lutte simple.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Bilan Fass Benno livre 5 combats

Published

on

Lors de la défunte saison l’écurie Fass Benno a enregistré tout simplement 5 combats, répartis comme suit deux victoires contre trois défaites. Le chef de l’écurie Fass Benno a livré deux combats: une victoire devant Thiatou Ngueweul et une défaite  contre Onde le Fou.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Bilan lutte simple: Ordinateur se frotte les mains

Published

on

Le lutteur  Modou Faye peut se permettre de prendre quelques jours de vacances. En effet Ordinateur a ramassé lors de la défunte saison une enveloppe de 2.595.000 FCFA, 9 bœufs et 1 voiture.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Bilan Lansar: 7 victoires, 10 victoires, 1nul

Published

on

C’est un bilan lamentable que l’écurie Lansar a enregistré lors de la défunte saison. Entre les saisons blanches de Ness, Siteu, l’écurie broie du noire. Il a enregistré 7 victoires, 10 défaites et un nul.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites