Connect with us

Actu en images

Gala de Soum: Ordinateur gagne la voiture Opel puis elle tombe en panne

Published

on

Le patron de Soum Production avait organisé un gala de lutte simple chez lui à Soum. Ablaye Diop avait mis en jeu une voiture de marque Opel. Le vainqueur du tournoi est Ordinateur qui a pris le meilleur sur Pakala qui rentre avec une enveloppe de 90.000FCFA. Mais grande a été la surprise de Ordinateur qui a gagné la voiture Opel en plus d’une somme de 10.000FCFA. Quatre heures après avoir gagné la voiture, Ordinateur a été surpris de voir sa bagnole tombée en panne tout juste après avoir traversé Foundioune. Les accompagnateurs du lutteurs ont envoyé des vidéos de la voiture en panne dans les réseaux sociaux.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Bilan Fass Benno livre 5 combats

Published

on

Lors de la défunte saison l’écurie Fass Benno a enregistré tout simplement 5 combats, répartis comme suit deux victoires contre trois défaites. Le chef de l’écurie Fass Benno a livré deux combats: une victoire devant Thiatou Ngueweul et une défaite  contre Onde le Fou.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Bilan lutte simple: Ordinateur se frotte les mains

Published

on

Le lutteur  Modou Faye peut se permettre de prendre quelques jours de vacances. En effet Ordinateur a ramassé lors de la défunte saison une enveloppe de 2.595.000 FCFA, 9 bœufs et 1 voiture.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Bilan Lansar: 7 victoires, 10 victoires, 1nul

Published

on

C’est un bilan lamentable que l’écurie Lansar a enregistré lors de la défunte saison. Entre les saisons blanches de Ness, Siteu, l’écurie broie du noire. Il a enregistré 7 victoires, 10 défaites et un nul.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites