Connect with us

Lutte avec Frappe

Tyson 2 après sa victoire : « Je veux Papa Sow ou Yékini Jr »

Published

on

Déclaré vainqueur par le Comité National de Gestion de lutte, Tyson 2 affiche ses ambitions. Le tombeur de Gora Sock ne compte pas sortir des Parcelles Assainies de sitôt. Il veut continuer son ascension dans cette localité. Ainsi, il a lancé un défi aux autres champions. « J’ai tourné la page Gora Sock mais je ne compte  sévir encore dans ce quartier. Je veux Papa Sow et Yékini Jr ou alors à  défaut de ces deux lutteurs, qu’on me donne Garga Mbossé . Je n’en ai pas encore  fini avec les lutteurs des parcelles. Aucun de ces lutteurs que j’ai cité  ne peut me refuser, j’ai un  palmarès plus riche que les leurs » a déclaré le lieutenant de Eumeu Sène qui sauve ainsi  l’honneur de Pikine.

Aïssatou FAYE NIANG

Actu en images

Après sa victoire sur Eumeu Séne: Modou Lo face à la presse ce dimanche

Published

on

Enfin Modou Lo va se dévoiler ce dimanche au Thiossane Club en compagnie de son adversaire malheureux Eumeu Séne. En effet depuis sa victoire sur le lutteur Pikinois, le 28 juillet dernier, le tout nouveau Roi n’avait pas fait de sortie médiatique. Ce dimanche, Modou Lo aura l’occasion de revenir sur son combat et sur ses potentiels adversaires pour la saison à venir. Au cours de son face to face avec les journalistes, Modou Lo sera intronisé Roi par les organisateurs du combat royal.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

La promotrice Ndeye Ndiaye Tyson devient madame Diagne

Published

on

La promotrice de lutte Ndeye Ndiaye Tyson n’est plus un cœur à prendre. le mariage a été scellé devant Dieu et les hommes. L’heureux élu est un certain Babacar Diagne, un cousin maternel vivant en Europe depuis des années. A noter que la promotrice s’était mariée en 2014 avant de perdre son mari, le professeur Serigne Khadim Mbacké.

Ndèye CoumbaFALL

Continue Reading

Actu en images

Ndèye Séne basketteuse fait une révélation:  » J’ai pratiqué la lutte…. »

Published

on

« Jeune fille j’ai pratiqué la lutte. mais un des mes encadreurs m’a conseillé de virer pour le basket. Et j’ai suivi ses conseils. Je suis aussi bien dans la lutte que le basket. Mon lutteur préféré est le Roi du Simpi Gouye Gui. D’ailleurs, je ne rate jamais ses combats de lutte. Je l’ai rencontré dans une salle de musculation et nous avons fait des photos » a révélé la lionne du bascket Ndèye Séne au quotidien Observateur.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites