Connect with us

Lutte avec Frappe

Les ténors passent à côté : Pikine réalise une saison chaotique

Published

on

Si la saison dernière Pikine était sur le toit de l’arène, cette fois elle a chuté drastiquement. Les ténors de cette ville ne sont pas parvenus à conserver leur performance avec les trois victoires enregistrées. Eumeu Sène, Ama Baldé et Boy Niang avaient marqué les esprits avec des sacres exceptionnels. Raison pour laquelle ils étaient attendus pour briller à nouveau.

Hélas, ils ne sont pas illustrés. Boy Niang qui devait passer son examen a été recalé par Lac de Guiers 2 qui a freiné son ascension. Une chute qui a plus ou moins secoué Pikine. Mais à cela s’ajoute l’échec dramatique du roi des arènes devant Modou Lô qui l’a infligé un Ko terrible. Le seul qui pouvait essayer de sauver les meubles c’est Ama Baldé. Toutefois, il n’a pas eu la chance de nouer son nguimb. Une saison blanche qui participe au mauvais bilan de Pikine pour cette saison.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Sa Thies:  » Mon combat contre Reug Reug… »

Published

on

« Reug Reug est en train de prouver dans l’arène. Il est en train de faire son bonhomme de chemin. Mais je ne cracherai sur une proposition pour Tapha Tine. Je reste à l’écoute des promoteurs. » a fait savoir le frangin de Balla Gaye 2.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Sa Thies pour une 3ème confrontation: « Balla/ Modou Lo, un combat impossible… »

Published

on

 » Une 3ème confrontation entre Modou Lo et Balla Gaye 2 est impossible pour cette saison. Ils se sont croisés lore de la défunte saison donc à mon avis la revanche est très prématurée. Les adversaires de Balla Gaye sont Bombardier, Gris Bordeaux… mais Modou Lo c’est impossible pour la saison prochaine », fais savoir Sa Thiès à Sunu Lamb.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Birame Gningue manager de Mod’Lo: Le jeu de mots du parrain du Roc

Published

on

Quelques jours après la victoire de Modou Lo sur Eumeu Séne avec le titre de Roi des arènes à la clef, le manager du Roc des Parcelles Assainies  avait tenu un point de presse pour parler des prochains adversaires de son poulain.  » Ama Baldé ne fait pas encore des plans de Modou Lo. Balla Gaye 2 nous a battu deux fois et la maman de Modou ne souhaite plus que son fils croise une fois de plus Balla Gaye 2. Une saison blanche n’est pas à exclure pour Modou car il est fatigué et il doit se reposer. Tapha Tine, pourquoi pas », cette déclaration semble mise aux oubliettes. Dans un entretien que le manager du Roc a accordé à Sunu Lamb de ce mercredi 14 août, Birame Gningue semble retourner sa veste:  » des promoteurs me contacte pour un combat de Modou Lo contre Ama Baldé ou Balla Gaye 2. Tapha Tine n’est pas dans nos plans car il a était battu par  Ama Baldé. Mon poulain ne fera pas une saison blanche », dixit le manager du Roc. C’est à se demander si Birame ne danse pas plus vite que la musique.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites