Connect with us

Lutte simple

Lutte simple : Diak’s annule son gala de ce mercredi

Published

on

Ce mercredi 31 juillet, Diak’s avait prévu  un dernier gala pour certainement clore  la saison en beauté. Mais, le promoteur a décidé de changer d’avis. Il a tout simplement annulé la journée d’aujourd’hui, où il avait prévu une mise d’un million de nos francs. Une décision qui survient après sa sortie du 28 juillet dernier au stadium Iba Mar Diop. Mamadou Diakhaté avait proposé 3.000.000 FCFA . Une belle somme qui devait dans les normes attirer les amateurs et les lutteurs.

Hélas, pour l’organisateur les inconditionnels de la lutte traditionnelle sans frappe n’ont pas répondu à l’appel. Ce qui a certainement faussé ses plans et obligé à revoir ses investissements. Le combat royal est certainement passé par là. C’était très risqué de tenir ce gala le même jour et il en a fait  les frais.

Aïssatou FAYE NIANG

Actu en images

Gala de lutte simple à Soum: Ablaye Diop mise 130.000FCFA chez lui

Published

on

Le patron de Soum production, Ablaye Diop organise un gala de lutte simple le jour de la tabaski et le lendemain chez lui à Soum. En effet, le jeune promoteur a mis en jeu une voiture de marque Opel, un bœuf et une enveloppe de 130.000FCFA.
Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Lutte simple: Djilass en fête durant deux jours

Published

on

Si à Dakar c’est la clôture de la lutte simple, dans les villages ce n’est pas encore le cas. Le promoteur  Souleymane Sagne va organiser un tournoi de lutte simple  dans son village à Djilass. Le gala sera animé par Mbayang Loum  et Ndeye Fatou Djilass. le promoteur propose une mise de 800.000FCFA le jour de la Tabaski et le lendemain de la fête du mouton.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Ngor Semou Diouf, président Adrien Senghor » 3.200.000FCFA encaissée en 32 journées »

Published

on

Interrogé  par nos confrères de  Sunu Lamb, Ngor Semou Diouf  a déclaré que l’arène Adrien Senghor  a encaissé 3.200.000 FCFA en 32  journées   » La saison s’est déroulée dans de bonnes conditions. On perçoit 100.000FCFA de frais d’organisations à chaque journée.  Nous avons remboursé  10 promoteurs leurs frais pour n’avoir pas organisé faute d’avoir une date libre » a expliqué le vieux Ngor Sémou.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites