Connect with us

Lutte simple

Birame Gningue se prononce : « Tout le monde rêve de croiser Modou Lô »

Published

on

Après son sacre devant Eumeu Sène, le Roc des parcelles a fait black out. Jusque là, il ne s’est pas entretenu avec la presse. Ce qui a poussé certains organes à se rabattre sur son manager. Birame Gningue qui a tiré un bilan positif de la saison effectuée par son poulain, compte bien faire une évaluation pour mieux se projeter sur le prochain exercice. Seulement, le staff de Modou Lô veut d’abord et avant tout, bien profiter de la couronne avant de penser à la prochaine saison et ce en dépit des défis fusent de partout, notamment celui de Balla Gaye. Nous avons atteint notre objectif, qui était le titre de roi des arènes ,malgré la défaite face à Balla Gaye qu’on aurait bien aimé  battre. Pour l’instant, nous savons que tous les lutteurs rêvent de nous croiser, mais nous devons nous  réunir avec le staff et le lutteur, pour définir un nouveau plan de carrière pour Modou Lô. Donc  pour le moment, Balla Gaye n’est pas à l’ordre du jour » a confié le manager du nouveau roi.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Gala de lutte simple à Soum: Ablaye Diop mise 130.000FCFA chez lui

Published

on

Le patron de Soum production, Ablaye Diop organise un gala de lutte simple le jour de la tabaski et le lendemain chez lui à Soum. En effet, le jeune promoteur a mis en jeu une voiture de marque Opel, un bœuf et une enveloppe de 130.000FCFA.
Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Lutte simple: Djilass en fête durant deux jours

Published

on

Si à Dakar c’est la clôture de la lutte simple, dans les villages ce n’est pas encore le cas. Le promoteur  Souleymane Sagne va organiser un tournoi de lutte simple  dans son village à Djilass. Le gala sera animé par Mbayang Loum  et Ndeye Fatou Djilass. le promoteur propose une mise de 800.000FCFA le jour de la Tabaski et le lendemain de la fête du mouton.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Ngor Semou Diouf, président Adrien Senghor » 3.200.000FCFA encaissée en 32 journées »

Published

on

Interrogé  par nos confrères de  Sunu Lamb, Ngor Semou Diouf  a déclaré que l’arène Adrien Senghor  a encaissé 3.200.000 FCFA en 32  journées   » La saison s’est déroulée dans de bonnes conditions. On perçoit 100.000FCFA de frais d’organisations à chaque journée.  Nous avons remboursé  10 promoteurs leurs frais pour n’avoir pas organisé faute d’avoir une date libre » a expliqué le vieux Ngor Sémou.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites