Gala Iba Mar Diop ce dimanche : Pape Thiam s’impose devant Thiatou Yoff

Ce dimanche 21 juillet, Dièye productions a tenu une journée avec comme grande attraction deux jeunes techniciens qui font leur chemin. Il s’agit de Pape Thiam et Thiatou Yoff. Un gala de lutte marqué par les prestations des différents lutteurs engagés pour rendre cette soirée attractive. Ce qui a été le cas jusqu’à la fin car les deux protagonistes ont répondu aux attentes avec un combat qui expéditif.

Au coup de sifflet de l’arbitre à 20h24mn, les deux lutteurs ont pris leur distance pour formuler les dernières prières avant de se lancer dans la confrontation. Un round d’observation a été noté avant que le pensionnaire de Yoff ne se décide à passer à l’attaque. Toutefois, c’est à peine qu’il a soulevé le bras que son adversaire est allé à l’assaut pour un contact. Une première action tentée mais rien de concret mais ce n’est pas pour autant que l’enfant de Guédiawaye a lâché prise.

Pape Thiam est allé jusqu’au bout pour déséquilibrer son adversaire et prendre le dessus. Ainsi, il ne restait plus qu’à mettre un terme à la rencontre en plaquant son adversaire au sol. C’est ce qu’il a fait au bout de 2mns de rude combat. Alors il signe son deuxième succès de la saison et quant à Thiatou Yoff, il voit son élan se briser après un bon parcours.

Aïssatou FAYE NIANG

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici