Open presse : Eumeu Sène le 24 et Modou Lô le 25 juillet

Organisateur d combat royal, Moustapha Diop est revenu sur la suite du calendrier pour la préparation du combat royal. Après le face to face, les deux protagonistes vont s’atteler à recevoir leurs supporters et les journalistes dans leur fief respectif. C’est Eumeu Sène qui va ouvrir le bal le mercredi 24 juillet au stade Alassane Djigo de Pikine. Un moment de communion que les pikinois attendent certainement avec impatience car à chaque sortie de leurs champions, la mobilisation est juste exceptionnelle.

Même son de cloche du côté de Xaragne Lô qui sera à l’honneur le jeudi 25 juillet prochain. C’est le terrain Acapes qui a été annoncé pour accueillir les inconditionnels du pensionnaire de Rock Energie ainsi que la presse. Comme à chaque sortie, Modou Lô draine un monde fou. Parfois même, les choses finissent par déborder et pour plus de sécurité, le lutteur est obligé de quitter les lieux.

La seule innovation annoncée par le promoteur, c’est la vente des billets à partir de mercredi dans les fiefs des lutteurs. Un système prévente qui va certainement faire la différence. Ce sera de 3000 Fcfa mais le jour-j, l’entrée sera fixée à 5000 FCfa.

Aïssatou FAYE NIANG

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici