Connect with us

FACE A FACE...

Open presse : Eumeu Sène le 24 et Modou Lô le 25 juillet

Published

on

Organisateur d combat royal, Moustapha Diop est revenu sur la suite du calendrier pour la préparation du combat royal. Après le face to face, les deux protagonistes vont s’atteler à recevoir leurs supporters et les journalistes dans leur fief respectif. C’est Eumeu Sène qui va ouvrir le bal le mercredi 24 juillet au stade Alassane Djigo de Pikine. Un moment de communion que les pikinois attendent certainement avec impatience car à chaque sortie de leurs champions, la mobilisation est juste exceptionnelle.

Même son de cloche du côté de Xaragne Lô qui sera à l’honneur le jeudi 25 juillet prochain. C’est le terrain Acapes qui a été annoncé pour accueillir les inconditionnels du pensionnaire de Rock Energie ainsi que la presse. Comme à chaque sortie, Modou Lô draine un monde fou. Parfois même, les choses finissent par déborder et pour plus de sécurité, le lutteur est obligé de quitter les lieux.

La seule innovation annoncée par le promoteur, c’est la vente des billets à partir de mercredi dans les fiefs des lutteurs. Un système prévente qui va certainement faire la différence. Ce sera de 3000 Fcfa mais le jour-j, l’entrée sera fixée à 5000 FCfa.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FACE A FACE...

face to face : Les lutteurs du 27 juillet ont fait le show

Published

on

Samedi dernier, Fallou Ndiaye a organisé un face to face à Yarakh dans une entreprise de la place, où Le promoteur a  accueilli les nombreuses affiches de sa prochaine journée. Il s’agit entre autres de Tyson 2 / Gora Sock, Domou Dangou / Feu Rouge, Nguer / Fran et Mama Lamine / Diockel. Une occasion pour les lutteurs de se  mener une guerre verbale sans merci.

L’axe Pikine – parcelles va certainement chauffer, car les protagonistes comptent bien mettre le paquet pour donner un avant goût de ce que sera la confrontation de leurs mentors. Raison pour laquelle, les joutes verbales furent âpres. Pour ce qui est des autres combats, les lutteurs se sont aussi promis de mettre le feu à l’arène nationale avec une forte mobilisation et de belles prestations.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

FACE A FACE...

Face à face Modou Lô / Eumeu Sène : La bataille des mots a eu lieu

Published

on

Ce samedi 20 juillet, Modou Lô et Eumeu Sène se sont retrouver au Monument de la Renaissance pour un autre face to face. Cette fois, les deux lutteurs se sont libérés  pour jouer la carte de la provocation. Modou Lô qui a gagné la première confrontation en a fait une arme de défense contre le Pikinois. Il estime d’ailleurs que le 28 juillet prochain, Eumeu Sène va vivre le même scénario.

« Il n’y aura pas de changement pour ce combat. On va remettre la même chose. On le fera lutter à l’usure, l’envoyer chez Ardo et le battre facilement. Eumeu se revendique champion mais si j’avais autant de défaites j’aurais quitter l’arène depuis très longtemps », a balancé le Roc des parcelles. Cependant, la réponse du leader de Tay Shinger ne s’est pas faite attendre. Le pikinois rappelle que c’est lui le bourreau de Balla Gaye et Bombardier.

« Même si j’ai autant de revers, je suis devenu roi des arènes et je te rappelle que je suis le bourreau de tes tombeurs. Balla bila diouteul beu Sénégal nara oumou mako daan. J’ai également vaincu le B52 de Mbour qui t’avais battu à plate couture donc ce n’est pas une question d’âge. Le 28 juillet prochain je te prouverai que les choses ont changé et que je tiens à cette couronne » dixit le le mentor de Tyson 2.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actu en images

Modou Lô avertit Eumeu Sène : « La couronne ne t’appartient pas »

Published

on

Tout comme son adversaire, Modou Lô est revenu sur les nombreuses questions en suspend. De retour des Etats Unis, il a abordé sa préparation, ses ambitions et les enjeux. Seulement, cette fois, il a été moins taquin que d’habitude.

Couronne

« La couronne ne lui appartient pas, il l’a pris à Bombardier, alors on en fera de même. C’est quand il a accepté de la  mettre  en jeu que cette dernière ne lui appartient plus. Certes, je lui concède le fait qu’il mérite ce trophée car il a bourlingué pour en arriver là. Néanmoins, je  veux le titre   moi aussi ».

Date du 28 juillet

« J’ai toujours voulu de devenir roi et c’est l’occasion. Je suis conscient que c’est un vrai combat mais je prie pour la victoire et m’acquitter de la promesse faite à mes supporters. Les parcellois ne veulent que la victoire et c’est clair. Il a battu Bombardier le 28 juillet de l’année dernière  et va le perdre le 28 juillet prochain ».

Favori

« Dans un combat de lutte avec frappe, on n’écarte rien. La bagarre sera inévitablement de la partie. Pour moi, le statut de favori n’a pas d’importance. Ce qui importe c’est d’être le vainqueur le jour du combat et prions que  le Tout Puissant  nous accorde la victoire ».

Préparation

« On s’est préparé aux  Etats Unis, nous sommes de retour pour entamer une autre phase avec nos coachs. Pour le mystique, il y ‘a  des gens qui s’en chargent. Chacun a un rôle à jouer ».

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actualites