Face à face Modou Lô / Eumeu Sène : La bataille des mots a eu lieu

Ce samedi 20 juillet, Modou Lô et Eumeu Sène se sont retrouver au Monument de la Renaissance pour un autre face to face. Cette fois, les deux lutteurs se sont libérés  pour jouer la carte de la provocation. Modou Lô qui a gagné la première confrontation en a fait une arme de défense contre le Pikinois. Il estime d’ailleurs que le 28 juillet prochain, Eumeu Sène va vivre le même scénario.

« Il n’y aura pas de changement pour ce combat. On va remettre la même chose. On le fera lutter à l’usure, l’envoyer chez Ardo et le battre facilement. Eumeu se revendique champion mais si j’avais autant de défaites j’aurais quitter l’arène depuis très longtemps », a balancé le Roc des parcelles. Cependant, la réponse du leader de Tay Shinger ne s’est pas faite attendre. Le pikinois rappelle que c’est lui le bourreau de Balla Gaye et Bombardier.

« Même si j’ai autant de revers, je suis devenu roi des arènes et je te rappelle que je suis le bourreau de tes tombeurs. Balla bila diouteul beu Sénégal nara oumou mako daan. J’ai également vaincu le B52 de Mbour qui t’avais battu à plate couture donc ce n’est pas une question d’âge. Le 28 juillet prochain je te prouverai que les choses ont changé et que je tiens à cette couronne » dixit le le mentor de Tyson 2.

Aïssatou FAYE NIANG

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici