Connect with us

TOP

Video L’histoire triste du lutteur Mamadou Diop

Published

on

Actu en images

Birame Gningue manager de Mod’Lo: Le jeu de mots du parrain du Roc

Published

on

Quelques jours après la victoire de Modou Lo sur Eumeu Séne avec le titre de Roi des arènes à la clef, le manager du Roc des Parcelles Assainies  avait tenu un point de presse pour parler des prochains adversaires de son poulain.  » Ama Baldé ne fait pas encore des plans de Modou Lo. Balla Gaye 2 nous a battu deux fois et la maman de Modou ne souhaite plus que son fils croise une fois de plus Balla Gaye 2. Une saison blanche n’est pas à exclure pour Modou car il est fatigué et il doit se reposer. Tapha Tine, pourquoi pas », cette déclaration semble mise aux oubliettes. Dans un entretien que le manager du Roc a accordé à Sunu Lamb de ce mercredi 14 août, Birame Gningue semble retourner sa veste:  » des promoteurs me contacte pour un combat de Modou Lo contre Ama Baldé ou Balla Gaye 2. Tapha Tine n’est pas dans nos plans car il a était battu par  Ama Baldé. Mon poulain ne fera pas une saison blanche », dixit le manager du Roc. C’est à se demander si Birame ne danse pas plus vite que la musique.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Victoire de Modou Lô sur Eumeu Séne: Parcelles tient son « Roi »

Published

on

A l’image de  Pikine, Ndakaru, Mbour, Guédiwaye,  Parcelles Assainies tient enfin son Roi des arènes. L’attente  a été longue , mais la patience a fini par payer. Modou Lô est roi  depuis dimanche soir après son succès devant Eumeu Séne. le lutteur de l’écurie Tay Shinger perd sa couronne après juste une saison de régne ( 28 juillet 2018-28 juillet 2019).  Ainsi après Manga 2 reconnu officiellement par le CNG comme étant le seul roi des arènes, on peut citer Tyson, Yékini, Balla Gaye 2, Bombardier ( 2 fois), Eumeu Séne, et enfin Modou Lo qui devient du coup le 7ème roi dans l’histoire de la lutte avec frappe.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Combat royal à LSS: Diak’s à Adrien pour un gala de lutte simple

Published

on

Les amateurs de la lutte simple et ceux avec frappe sont deux groupes différents, c’est peut être la raison qui a poussé le  promoteur Diak’,s  à organiser un  gala de lutte simple le 28 juillet prochain à  Adrien Senghor.  Cette même date,  coïncide avec  le combat de lutte qui mettra aux prises Eumeu Séne à Mod’ Lo pour un choc royal. Reste à voir  si  le Golden Boy  va reporter sa journée.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites