Connect with us

Actu en images

Katy Diop avertit Lac 2: « Boy Niang va attaquer »

Published

on

Ce samedi 13 juillet, Lac de Guiers et Boy Niang vont s’affronter à l’arène nationale. Un duel aux enjeux multiples que le directeur technique de Ndakaru a décortiqué. Il met en garde les deux protagonistes sur les forces de l’un et de l’autre. Mieux Amadou Katy Diop estime qu’on ne change pas une stratégie qui gagne.
« Boy Niang 2 est un lutteur offensif. Personne ne peut l’empêcher d’attaquer ou d’aller à l’abordage. Pour Lac de Guiers 2, il ne doit pas changer de tactique. Sa stratégie défensive lui a toujours réussi. Que chacun conserve sa façon de lutter. On ne change pas une stratégie qui gagne » a affirmé le fondateur de l’écurie Ndakaru.
En ce qui concerne la bagarre, Katy Diop juge que le Puncheur de Walo a plus d’aptitude que le fils de De Gaulle. « Boy Niang 2 doit se méfier des coups de Lac de Guiers 2. Celui-ci est puissant, ses coups  aussi ,Il faut lui reconnaitre ses qualités. Il a une bonne force de frappe » a-t-il avertit.
Aïssatou FAYE NIANG

Actu en images

Face to face Eumeu Séne / Mod’Lo: Une histoire de place a failli gâcher la fête

Published

on

Arrivé bien avant Eumeu Séne, Modou Lô était resté dans sa grosse voiture de type 4×4. Eumeu Séne qui  est passé par le pont qui jouxte le Monument de la Renaissance est arrivé en premier sur le podium dressé pour  circonstance. Programmé à faire face à Modou Lô sur le podium, Eumeu Séne a refusé de s’assoir sur le coté gauche du podium.  Le chef de file de l’écurie Tay Shinger a décidé de s’assoir  à côté de Modou Lo, ce que le staff de ce dernier a refusé. Et c’était parti pour un véritable désordre sur le podium. Il a fallu l’intervention des forces de l’ordres et des organisateurs pour faire revenir le calme. Mais c’était sans compté sur le refus catégorique de Eumeu Séne de changer de place. Le face to face s’est déroulé entre les deux lutteurs assis côte à côte. Il y’a eu de l’électricité dans l’air.

Ndèye CoumbaFALL

Continue Reading

Actu en images

Face to face Eumeu Séne / Mod’Lô: Le mystique était au rendez-vous

Published

on

L’ambiance était au rendez à l’occasion du face  to face entre Modou Lo et Eumeu Séne au Monument de la Renaissance samedi mais le mystique n’était pas en reste. Si le Roc des Parcelles Assainies est arrivé sur les lieux dans une belle voiture blanche avec son staff, ce n’est pas le cas pour Eumeu Séne. Le lutteur Pikinois est arrivé sur place en empruntant le pont qui fait face à la place de la Renaissance. Une façon d’éviter le chemin que son adversaire a pris.  Modou Lo s’est habillé presque de la même façon que Eumeu Séne. Ce dernier pour rejoindre le podium a pris une échelle en lieu et place des escaliers A coup sur à une semaine du combat, le mystique était au rendez vous pour ce dernier face to face.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Combat royal oblige: Pape Ngom débarque d’Italie pour soutenir son frère

Published

on

Absent lors de la dernière sortie d’Eumeu Séne, le 28 juillet 2019, Pape Ngom grand frère de Eumeu Séne est de retour au bercail pour soutenir son jeune frère.  Présent  au Monument de la Renaissance samedi à l’occasion du face to face entre Modou Lô et Eumeu Séne, le grand frère du lutteur Pikinois était au four et au moulin  surtout pour le volet mystique.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites