Connect with us

Actu en images

Gouye Gui se confie: »mes supporters vont me boycotter si… »

Published

on

Mardi 09 Juillet s’est tenu l’open presse de Lac 2, plusieurs ténors de Guédiawaye étaient présents pour soutenir leur idole. L’équipe de leewtoo en a profité pour interviewer Gouye Gui, le Roi du Simpi. «Ça sent déjà bon» avant de poursuivre:   « Nous sommes en de bons termes, ma présence et celui des autres champions de la ville confirme notre unité. Boy Niang est un champion, je n’ai pas le droit de le dénigrer parce qu’il doit affronter le pensionnaire de l’écurie walo, mais mon souhait est que Lac 2 le freine le samedi 13 Juillet ». Parlant de son éventuel combat contre Reug Reug, Gouye Gui est catégorique: « Je ne le sous-estime pas mais Reug Reug avait soutenu un de mes adversaires. Il l’avait même accompagné aux Etats Unis pour l’assister à ses séances d’entrainements.  Mais grâce à Dieu,  j’ai terrassé ce dernier. Je ne vais pas accepter d’en découdre contre lui même pour un cachet supérieur. Si j’accepte de lutter contre Reug Reug, mes supporters vont me boycotter. J’ai des plans A, B, C et D mais lui, il ne fait pas parti de mes plans surtout par rapport à mon palmarès. Il n’a pas encore  mon niveau.

Rose Doussou Samaké

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Bilan Fass Benno livre 5 combats

Published

on

Lors de la défunte saison l’écurie Fass Benno a enregistré tout simplement 5 combats, répartis comme suit deux victoires contre trois défaites. Le chef de l’écurie Fass Benno a livré deux combats: une victoire devant Thiatou Ngueweul et une défaite  contre Onde le Fou.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Bilan lutte simple: Ordinateur se frotte les mains

Published

on

Le lutteur  Modou Faye peut se permettre de prendre quelques jours de vacances. En effet Ordinateur a ramassé lors de la défunte saison une enveloppe de 2.595.000 FCFA, 9 bœufs et 1 voiture.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Bilan Lansar: 7 victoires, 10 victoires, 1nul

Published

on

C’est un bilan lamentable que l’écurie Lansar a enregistré lors de la défunte saison. Entre les saisons blanches de Ness, Siteu, l’écurie broie du noire. Il a enregistré 7 victoires, 10 défaites et un nul.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites