Connect with us

Actu en images

Gouye Gui se confie: »mes supporters vont me boycotter si… »

Published

on

Mardi 09 Juillet s’est tenu l’open presse de Lac 2, plusieurs ténors de Guédiawaye étaient présents pour soutenir leur idole. L’équipe de leewtoo en a profité pour interviewer Gouye Gui, le Roi du Simpi. «Ça sent déjà bon» avant de poursuivre:   « Nous sommes en de bons termes, ma présence et celui des autres champions de la ville confirme notre unité. Boy Niang est un champion, je n’ai pas le droit de le dénigrer parce qu’il doit affronter le pensionnaire de l’écurie walo, mais mon souhait est que Lac 2 le freine le samedi 13 Juillet ». Parlant de son éventuel combat contre Reug Reug, Gouye Gui est catégorique: « Je ne le sous-estime pas mais Reug Reug avait soutenu un de mes adversaires. Il l’avait même accompagné aux Etats Unis pour l’assister à ses séances d’entrainements.  Mais grâce à Dieu,  j’ai terrassé ce dernier. Je ne vais pas accepter d’en découdre contre lui même pour un cachet supérieur. Si j’accepte de lutter contre Reug Reug, mes supporters vont me boycotter. J’ai des plans A, B, C et D mais lui, il ne fait pas parti de mes plans surtout par rapport à mon palmarès. Il n’a pas encore  mon niveau.

Rose Doussou Samaké

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Face to face Eumeu Séne / Mod’Lo: Une histoire de place a failli gâcher la fête

Published

on

Arrivé bien avant Eumeu Séne, Modou Lô était resté dans sa grosse voiture de type 4×4. Eumeu Séne qui  est passé par le pont qui jouxte le Monument de la Renaissance est arrivé en premier sur le podium dressé pour  circonstance. Programmé à faire face à Modou Lô sur le podium, Eumeu Séne a refusé de s’assoir sur le coté gauche du podium.  Le chef de file de l’écurie Tay Shinger a décidé de s’assoir  à côté de Modou Lo, ce que le staff de ce dernier a refusé. Et c’était parti pour un véritable désordre sur le podium. Il a fallu l’intervention des forces de l’ordres et des organisateurs pour faire revenir le calme. Mais c’était sans compté sur le refus catégorique de Eumeu Séne de changer de place. Le face to face s’est déroulé entre les deux lutteurs assis côte à côte. Il y’a eu de l’électricité dans l’air.

Ndèye CoumbaFALL

Continue Reading

Actu en images

Face to face Eumeu Séne / Mod’Lô: Le mystique était au rendez-vous

Published

on

L’ambiance était au rendez à l’occasion du face  to face entre Modou Lo et Eumeu Séne au Monument de la Renaissance samedi mais le mystique n’était pas en reste. Si le Roc des Parcelles Assainies est arrivé sur les lieux dans une belle voiture blanche avec son staff, ce n’est pas le cas pour Eumeu Séne. Le lutteur Pikinois est arrivé sur place en empruntant le pont qui fait face à la place de la Renaissance. Une façon d’éviter le chemin que son adversaire a pris.  Modou Lo s’est habillé presque de la même façon que Eumeu Séne. Ce dernier pour rejoindre le podium a pris une échelle en lieu et place des escaliers A coup sur à une semaine du combat, le mystique était au rendez vous pour ce dernier face to face.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Combat royal oblige: Pape Ngom débarque d’Italie pour soutenir son frère

Published

on

Absent lors de la dernière sortie d’Eumeu Séne, le 28 juillet 2019, Pape Ngom grand frère de Eumeu Séne est de retour au bercail pour soutenir son jeune frère.  Présent  au Monument de la Renaissance samedi à l’occasion du face to face entre Modou Lô et Eumeu Séne, le grand frère du lutteur Pikinois était au four et au moulin  surtout pour le volet mystique.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites