Connect with us

L'actu de la lutte

Au fond du gouffre : Aliou Mané proche de la sortie

Published

on

Cette saison, Aliou Mané a eu la chance de revenir dans la compétition après des années sur la touche. Mais, le pensionnaire de l’écurie Falaye Baldé qui attendait son baptême du feu est passé à côté en ne saisissant pas la perche tendue par le promoteur Lèye Ndiaye. Face à Soundiata, il est resté l’ombre de lui même. Il n’est pas parvenu à arrêter la saignée.

Onze ans de disette pour le Pikinois qui n’arrive pas à trouver sa voie dans l’arène. Avec seulement 4 victoires à son compteur, n’est-il pas temps pour le jeune lutteur de tourner cette page et explorer d’autres pistes pour tenter de démarrer une nouvelle vie. En tout cas, la situation devient de plus en plus critique pour Aliou Mané qui est au fond du gouffre.

Aïssatou FAYE NIANG

Actu en images

Eumeu Séne / Modou Lô: Le prix des billets

Published

on

Le prix des billets pour le combat royal est déjà connu. Ainsi pour la tribune  découverte, il faut débourser 3000FCFA, , tribune couverte 10.000 FCFA,  annexe loge 15000 FCA et la loge 50.000FCFA. Des points de ventes seront installés à Pikine et aux Parcelles Assainies , fiefs respectifs de  Eumeu Séne et Modou Lo

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Face to face du combat royal: le rouge, couleur mystique du Roc

Published

on

Casquette rouge, bouteille d’eau enveloppée avec un tissu rouge,  deux cannes, la couleur rouge a dominé chez Modou Lo lors de son face to face samedi dernier au Monument de la Renaissance. Et pour couronner le tout, Eumeu Séne s’est pointé avec un tissu rouge autour du poignet. Le mystique était au rendez vous lors de ce  face to face et cela risque d’être autre chose, le jour J.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

FACE A FACE...

Face à face Modou Lô / Eumeu Sène : La bataille des mots a eu lieu

Published

on

Ce samedi 20 juillet, Modou Lô et Eumeu Sène se sont retrouver au Monument de la Renaissance pour un autre face to face. Cette fois, les deux lutteurs se sont libérés  pour jouer la carte de la provocation. Modou Lô qui a gagné la première confrontation en a fait une arme de défense contre le Pikinois. Il estime d’ailleurs que le 28 juillet prochain, Eumeu Sène va vivre le même scénario.

« Il n’y aura pas de changement pour ce combat. On va remettre la même chose. On le fera lutter à l’usure, l’envoyer chez Ardo et le battre facilement. Eumeu se revendique champion mais si j’avais autant de défaites j’aurais quitter l’arène depuis très longtemps », a balancé le Roc des parcelles. Cependant, la réponse du leader de Tay Shinger ne s’est pas faite attendre. Le pikinois rappelle que c’est lui le bourreau de Balla Gaye et Bombardier.

« Même si j’ai autant de revers, je suis devenu roi des arènes et je te rappelle que je suis le bourreau de tes tombeurs. Balla bila diouteul beu Sénégal nara oumou mako daan. J’ai également vaincu le B52 de Mbour qui t’avais battu à plate couture donc ce n’est pas une question d’âge. Le 28 juillet prochain je te prouverai que les choses ont changé et que je tiens à cette couronne » dixit le le mentor de Tyson 2.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actualites