Connect with us

Actu en images

Mbour 2019: Au total 23 millions ont été distribués

Published

on

Le CNG a tenu sa réunion hebdomadaire  ce lundi. L’ordre du jour a été le bilan de la 20ème édition du drapeau du Chef de l’Etat qui s’est déroulée du 28 au 30 juin à Mbour. Ainsi après décompte, 23 millions one été distribués aux lutteurs.  La région de Thiès, vainqueur a empoché la rondelette somme de 10 millions. La région de Dakar qui occupe la 2ème place rentre avec une enveloppe de 5 millions. la 3ème région est celle de Kaolack qui se console avec une enveloppe de 3 millions de FCFA. En individuel, les cinq catégories ont reçu 500.000FCFA ( le vainqueur), 350.000FCFA (2ème place) et 150.000FCA (3ème place), ce qui fait un total de 5 millions FCFA qui ont été attribués  à 18 lutteurs sur les 5 catégories.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Bilan Fass Benno livre 5 combats

Published

on

Lors de la défunte saison l’écurie Fass Benno a enregistré tout simplement 5 combats, répartis comme suit deux victoires contre trois défaites. Le chef de l’écurie Fass Benno a livré deux combats: une victoire devant Thiatou Ngueweul et une défaite  contre Onde le Fou.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Bilan lutte simple: Ordinateur se frotte les mains

Published

on

Le lutteur  Modou Faye peut se permettre de prendre quelques jours de vacances. En effet Ordinateur a ramassé lors de la défunte saison une enveloppe de 2.595.000 FCFA, 9 bœufs et 1 voiture.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Bilan Lansar: 7 victoires, 10 victoires, 1nul

Published

on

C’est un bilan lamentable que l’écurie Lansar a enregistré lors de la défunte saison. Entre les saisons blanches de Ness, Siteu, l’écurie broie du noire. Il a enregistré 7 victoires, 10 défaites et un nul.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites