Connect with us

Actu en images

Coly Faye 2 après sa victoire:  » Je réclame Sock »

Published

on

Ce samedi 07 Juillet s’est tenu le duel qui opposait Coly Faye 2 à Nandy Fall, pour clôturer la 4ème et dernière sortie du promoteur Sambaye Fall, PDG de Sam’production. Après  son combat, soldé par une belle victoire, le Prince de Thiaroye s’est adressé à la presse tout en remerciant le Tout Puissant , son guide spirituel et d’ajouter : « J’étais prêt à mourir, rien que pour remporter ce duel», nous confie Coly Faye 2. Le protégé de Reug Reug n’a pas hésité à nous faire part de sa prochaine «proie»: « Nandy Fall a été battu par Sokh avant notre affrontement.Puisque nous l’avons battu tous les deux, je crois que notre combat s’impose afin que nous puissions déterminer ,lequel de nous est le meilleur. » lance,  le bourreau  de Nandy Fall .
Rose Doussou Samaké

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Bilan Fass Benno livre 5 combats

Published

on

Lors de la défunte saison l’écurie Fass Benno a enregistré tout simplement 5 combats, répartis comme suit deux victoires contre trois défaites. Le chef de l’écurie Fass Benno a livré deux combats: une victoire devant Thiatou Ngueweul et une défaite  contre Onde le Fou.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Bilan lutte simple: Ordinateur se frotte les mains

Published

on

Le lutteur  Modou Faye peut se permettre de prendre quelques jours de vacances. En effet Ordinateur a ramassé lors de la défunte saison une enveloppe de 2.595.000 FCFA, 9 bœufs et 1 voiture.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Bilan Lansar: 7 victoires, 10 victoires, 1nul

Published

on

C’est un bilan lamentable que l’écurie Lansar a enregistré lors de la défunte saison. Entre les saisons blanches de Ness, Siteu, l’écurie broie du noire. Il a enregistré 7 victoires, 10 défaites et un nul.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites