Connect with us

Lutte avec Frappe

Boy Niang cache son jeu : « Ma stratégie reste secrète »

Published

on

Lundi 8 juillet, Boy Niang a tenu son open presse. Une confrontation avec les journalistes qui se sont déplacés massivement pour les dernières déclarations avec le jour fatidique. Une occasion pour le pensionnaire de l’école de lutte Boy Niang de revenir sur les derniers préparatifs de son combat contre le Puncheur de Walo. Selon le Pikinois, il n’a rien à craindre concernant Lac de Guiers.

« Pour ce combat, tout Pikine se mobilise derrière moi. Alors, le jour-j, je me dois de concrétiser leur rêve et libérer les nombreux fans qui n’attendant que ma victoire. En ce qui concerne la stratégie que je peaufine, elle reste secrète et celle de mon adversaire ne me  concerne guère. Je vais me concentrer sur ce que j’ai à faire le 13 juillet. Ce qui est certain, c’est qu’on fera en sorte que les amateurs soient ravis » a déclaré le fils de De Gaulle qui affiche une grande confiance et une forme de rêve.

Aïssatou FAYE NIANG

Actu en images

Eumeu Séne / Modou Lô: Le prix des billets

Published

on

Le prix des billets pour le combat royal est déjà connu. Ainsi pour la tribune  découverte, il faut débourser 3000FCFA, , tribune couverte 10.000 FCFA,  annexe loge 15000 FCA et la loge 50.000FCFA. Des points de ventes seront installés à Pikine et aux Parcelles Assainies , fiefs respectifs de  Eumeu Séne et Modou Lo

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Face to face du combat royal: le rouge, couleur mystique du Roc

Published

on

Casquette rouge, bouteille d’eau enveloppée avec un tissu rouge,  deux cannes, la couleur rouge a dominé chez Modou Lo lors de son face to face samedi dernier au Monument de la Renaissance. Et pour couronner le tout, Eumeu Séne s’est pointé avec un tissu rouge autour du poignet. Le mystique était au rendez vous lors de ce  face to face et cela risque d’être autre chose, le jour J.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Lutte avec Frappe

Gala Iba Mar Diop ce dimanche : Pape Thiam s’impose devant Thiatou Yoff

Published

on

Ce dimanche 21 juillet, Dièye productions a tenu une journée avec comme grande attraction deux jeunes techniciens qui font leur chemin. Il s’agit de Pape Thiam et Thiatou Yoff. Un gala de lutte marqué par les prestations des différents lutteurs engagés pour rendre cette soirée attractive. Ce qui a été le cas jusqu’à la fin car les deux protagonistes ont répondu aux attentes avec un combat qui expéditif.

Au coup de sifflet de l’arbitre à 20h24mn, les deux lutteurs ont pris leur distance pour formuler les dernières prières avant de se lancer dans la confrontation. Un round d’observation a été noté avant que le pensionnaire de Yoff ne se décide à passer à l’attaque. Toutefois, c’est à peine qu’il a soulevé le bras que son adversaire est allé à l’assaut pour un contact. Une première action tentée mais rien de concret mais ce n’est pas pour autant que l’enfant de Guédiawaye a lâché prise.

Pape Thiam est allé jusqu’au bout pour déséquilibrer son adversaire et prendre le dessus. Ainsi, il ne restait plus qu’à mettre un terme à la rencontre en plaquant son adversaire au sol. C’est ce qu’il a fait au bout de 2mns de rude combat. Alors il signe son deuxième succès de la saison et quant à Thiatou Yoff, il voit son élan se briser après un bon parcours.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actualites