Sambaye, promoteur:  » Les charges d’organisations à l’arène Nationales sont… »

Le Directeur de Sam Productions, convie les amateurs de lutte ce samedi 06 Juillet au stade Iba Mar Diop pour clôturer sa saison. Pour sa 4èmesortie l’enfant chéri de Thiaroye offre aux férus de la lutte avec frappe un duo de choc entre Coly Faye n°2 /NdandyFall. Le jeune promoteur de passage dans les locaux de leewtoo, nous a accordé un entretien.

Entretien

Leewtoo.net: vous avez débuté cette saison à l’Arène Nationale et vous clôturez votre saison à Iba Mar Diop. Pourquoi ?

Sambaye Fall: Le premier combat que j’ai organisé cette saison a eu lieu à l’arène Nationale, les amateurs ont répondus massivement. Le CNG nous insiste à promouvoir l’arène nationale, mais les tarifs son à revoir. L’arène a été spécialement conçue pour la lutte sénégalaise et nous l’avons longtemps réclamé, mais par rapport au stade Iba Mar Diop les frais sont nettement moins chers.

Pensez vous un jour un tournoi de lutte simple?

J’avoue que je n’ai jamais organisé de combats en lutte simple, mais j’aimerai tenter car mon staff m’en a même parlé. J’aimerai élargir les activités de Sam’productions, mais les sponsors doivent accompagner les promoteurs afin que nous puissions produire le maximum possible. Je profite de cette occasion pour remercier Pape Thialis PDG de Leewtoo Productions. Il m’a toujours soutenu.

Pouvez-vous revenir sur votre relation avec Père Max Mbargane?

Nous habitons le même quartier. C’est ma mère qui me l’a présenté. Malgré qu’il soit manager, j’avoue qu’il a beaucoup contribué à ma carrière de promoteur. Père Max fait parti des doyens de la lutte sénégalaise. C’est une personne très modeste et disponible. Je le respecte beaucoup.

Propos recueillis par Rose Doussou Samaké

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici