Connect with us

Actu en images

Général Malika: révélation du DCE à Mbour 2019

Published

on

« J’ai gagné la médaille d’or mais… »
Le pensionnaire de l’équipe de Fatick a remporté la finale en individuel dans la catégorie des 120 kg. Après sa médaille d’or, le lutteur a donné ses premières impressions.
Entretien
Leewtoo.net : Avez-vous rencontrez des difficultés durant ce tournoi?
Général Malika : Je n’ai pas eu de difficultés durant ces trois jours de compétitions. Je rends grâce à Dieu. J’ai été sélectionné pour défendre les couleurs de la région de Fatick. Nous étions dans de très bonnes conditions de préparations.
C’est la première fois vous remportez la finale en individuel dans la catégorie des 120kg, pour une première participation à ce tournoi. Qu’est-ce que cela vous fait ?
Par la grâce de Dieu, j’ai remporté la médaille d’or mais les autres participants non pas démérités car ils sont tous des champions. Mais il faut faire avec la volonté du Tout Puissant. Je suis très ému et j’espère aller plus loin à l’avenir.
Apres votre sacre en lutte simple, quels sont les défis que vous lancez à vos potentiels adversaires en frappe ?
(Rires). Je suis prêt pour n’importe quel adversaire
Propos recueillis par Rose Doussou Samaké

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Bilan Fass Benno livre 5 combats

Published

on

Lors de la défunte saison l’écurie Fass Benno a enregistré tout simplement 5 combats, répartis comme suit deux victoires contre trois défaites. Le chef de l’écurie Fass Benno a livré deux combats: une victoire devant Thiatou Ngueweul et une défaite  contre Onde le Fou.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Bilan lutte simple: Ordinateur se frotte les mains

Published

on

Le lutteur  Modou Faye peut se permettre de prendre quelques jours de vacances. En effet Ordinateur a ramassé lors de la défunte saison une enveloppe de 2.595.000 FCFA, 9 bœufs et 1 voiture.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Bilan Lansar: 7 victoires, 10 victoires, 1nul

Published

on

C’est un bilan lamentable que l’écurie Lansar a enregistré lors de la défunte saison. Entre les saisons blanches de Ness, Siteu, l’écurie broie du noire. Il a enregistré 7 victoires, 10 défaites et un nul.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites