Modou Lô avertit Eumeu Sène : « La couronne ne t’appartient pas »

Tout comme son adversaire, Modou Lô est revenu sur les nombreuses questions en suspend. De retour des Etats Unis, il a abordé sa préparation, ses ambitions et les enjeux. Seulement, cette fois, il a été moins taquin que d’habitude.

Couronne

« La couronne ne lui appartient pas, il l’a pris à Bombardier, alors on en fera de même. C’est quand il a accepté de la  mettre  en jeu que cette dernière ne lui appartient plus. Certes, je lui concède le fait qu’il mérite ce trophée car il a bourlingué pour en arriver là. Néanmoins, je  veux le titre   moi aussi ».

Date du 28 juillet

« J’ai toujours voulu de devenir roi et c’est l’occasion. Je suis conscient que c’est un vrai combat mais je prie pour la victoire et m’acquitter de la promesse faite à mes supporters. Les parcellois ne veulent que la victoire et c’est clair. Il a battu Bombardier le 28 juillet de l’année dernière  et va le perdre le 28 juillet prochain ».

Favori

« Dans un combat de lutte avec frappe, on n’écarte rien. La bagarre sera inévitablement de la partie. Pour moi, le statut de favori n’a pas d’importance. Ce qui importe c’est d’être le vainqueur le jour du combat et prions que  le Tout Puissant  nous accorde la victoire ».

Préparation

« On s’est préparé aux  Etats Unis, nous sommes de retour pour entamer une autre phase avec nos coachs. Pour le mystique, il y ‘a  des gens qui s’en chargent. Chacun a un rôle à jouer ».

Aïssatou FAYE NIANG

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici