Connect with us

Actu en images

Modou Lô avertit Eumeu Sène : « La couronne ne t’appartient pas »

Published

on

Tout comme son adversaire, Modou Lô est revenu sur les nombreuses questions en suspend. De retour des Etats Unis, il a abordé sa préparation, ses ambitions et les enjeux. Seulement, cette fois, il a été moins taquin que d’habitude.

Couronne

« La couronne ne lui appartient pas, il l’a pris à Bombardier, alors on en fera de même. C’est quand il a accepté de la  mettre  en jeu que cette dernière ne lui appartient plus. Certes, je lui concède le fait qu’il mérite ce trophée car il a bourlingué pour en arriver là. Néanmoins, je  veux le titre   moi aussi ».

Date du 28 juillet

« J’ai toujours voulu de devenir roi et c’est l’occasion. Je suis conscient que c’est un vrai combat mais je prie pour la victoire et m’acquitter de la promesse faite à mes supporters. Les parcellois ne veulent que la victoire et c’est clair. Il a battu Bombardier le 28 juillet de l’année dernière  et va le perdre le 28 juillet prochain ».

Favori

« Dans un combat de lutte avec frappe, on n’écarte rien. La bagarre sera inévitablement de la partie. Pour moi, le statut de favori n’a pas d’importance. Ce qui importe c’est d’être le vainqueur le jour du combat et prions que  le Tout Puissant  nous accorde la victoire ».

Préparation

« On s’est préparé aux  Etats Unis, nous sommes de retour pour entamer une autre phase avec nos coachs. Pour le mystique, il y ‘a  des gens qui s’en chargent. Chacun a un rôle à jouer ».

Aïssatou FAYE NIANG

Actu en images

Face to face Eumeu Séne / Mod’Lo: Une histoire de place a failli gâcher la fête

Published

on

Arrivé bien avant Eumeu Séne, Modou Lô était resté dans sa grosse voiture de type 4×4. Eumeu Séne qui  est passé par le pont qui jouxte le Monument de la Renaissance est arrivé en premier sur le podium dressé pour  circonstance. Programmé à faire face à Modou Lô sur le podium, Eumeu Séne a refusé de s’assoir sur le coté gauche du podium.  Le chef de file de l’écurie Tay Shinger a décidé de s’assoir  à côté de Modou Lo, ce que le staff de ce dernier a refusé. Et c’était parti pour un véritable désordre sur le podium. Il a fallu l’intervention des forces de l’ordres et des organisateurs pour faire revenir le calme. Mais c’était sans compté sur le refus catégorique de Eumeu Séne de changer de place. Le face to face s’est déroulé entre les deux lutteurs assis côte à côte. Il y’a eu de l’électricité dans l’air.

Ndèye CoumbaFALL

Continue Reading

Actu en images

Face to face Eumeu Séne / Mod’Lô: Le mystique était au rendez-vous

Published

on

L’ambiance était au rendez à l’occasion du face  to face entre Modou Lo et Eumeu Séne au Monument de la Renaissance samedi mais le mystique n’était pas en reste. Si le Roc des Parcelles Assainies est arrivé sur les lieux dans une belle voiture blanche avec son staff, ce n’est pas le cas pour Eumeu Séne. Le lutteur Pikinois est arrivé sur place en empruntant le pont qui fait face à la place de la Renaissance. Une façon d’éviter le chemin que son adversaire a pris.  Modou Lo s’est habillé presque de la même façon que Eumeu Séne. Ce dernier pour rejoindre le podium a pris une échelle en lieu et place des escaliers A coup sur à une semaine du combat, le mystique était au rendez vous pour ce dernier face to face.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Combat royal oblige: Pape Ngom débarque d’Italie pour soutenir son frère

Published

on

Absent lors de la dernière sortie d’Eumeu Séne, le 28 juillet 2019, Pape Ngom grand frère de Eumeu Séne est de retour au bercail pour soutenir son jeune frère.  Présent  au Monument de la Renaissance samedi à l’occasion du face to face entre Modou Lô et Eumeu Séne, le grand frère du lutteur Pikinois était au four et au moulin  surtout pour le volet mystique.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites