Dès son apparition dans l’arène, nombreux ont été les acteurs qui avaient prédit une belle carrière pour le jeune frère Gris Bordeaux. Un constat qui s’est confirmé par les sorties victorieuses de l’espoir de Fass. Avec un palmarès de sept victoires consécutives, il a été mis à l’épreuve avec Reug Reug. Une rencontre qui a été fatale au poulain de Tapha Guèye, qui a enregistré sa première défaite.

Une chute qui devra servir de leçon pour la suite de sa carrière. Aussi douloureux que puisse être un premier revers, il permet de faire une introspection, corriger les failles et tenter de repartir sur  un bon pied. Toutefois, cela passe nécessairement par une étape très importante, le choix du prochain adversaire qui pourra lui permettre de signer une belle victoire et prendre un nouveau départ.

Seulement, ils seront légions . Après une première défaite, les défis fusent de partout et chacun  de vouloir vous infliger un deuxième revers et vous compliquer la tâche. Mais avec un bon staff, Gris 2 peut espérer garder le cap et trouver des adversaires de la dimension de Marley, Alioune Sèye 2 ou encore Domou Dangou pour poursuivre son rêve.

Aïssatou FAYE NIANG

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici