Connect with us

Affiche

Présentation combat : Nandy Fall et Coly Faye 2 étaient à Iba Mar Diop

Published

on

Leur combat fixé le 6 juillet prochain, Nandy Fall et Coly Faye 2 ont effectué le déplacement à Iba Mar Diop pour la présentation de leur affiche aux amateurs. Seulement, les choses ne sont passées comme prévues. Une bataille s’est déclenchée entre les deux camps et le sociétaire de Grand Yoff Mbollo s’est retiré. Il était parti pour intervenir auprès des forces de l’ordre afin de faire libérer   son accompagnateur, mais  n’est pas revenu remplir son contrat.

Seul dans l’enceinte, l’enfant de Thiaroye sur mer a tenu à jouer sa partition. D’ailleurs, il a fait savoir que son objectif reste la victoire. Toutefois, on peut remarquer qu’il a retenu la leçon après les deux revers de rang enregistrés. « Mon objectif est la victoire. Je ne vais plus vendanger  mes combats, c’est fini. Ma stratégie sera de donner tout ce dont je dispose pour remporter ce duel » a rassuré le poulain de Baye Mandione.

Aïssatou FAYE NIANG

Actu en images

Face to face Eumeu Séne / Mod’Lo: Une histoire de place a failli gâcher la fête

Published

on

Arrivé bien avant Eumeu Séne, Modou Lô était resté dans sa grosse voiture de type 4×4. Eumeu Séne qui  est passé par le pont qui jouxte le Monument de la Renaissance est arrivé en premier sur le podium dressé pour  circonstance. Programmé à faire face à Modou Lô sur le podium, Eumeu Séne a refusé de s’assoir sur le coté gauche du podium.  Le chef de file de l’écurie Tay Shinger a décidé de s’assoir  à côté de Modou Lo, ce que le staff de ce dernier a refusé. Et c’était parti pour un véritable désordre sur le podium. Il a fallu l’intervention des forces de l’ordres et des organisateurs pour faire revenir le calme. Mais c’était sans compté sur le refus catégorique de Eumeu Séne de changer de place. Le face to face s’est déroulé entre les deux lutteurs assis côte à côte. Il y’a eu de l’électricité dans l’air.

Ndèye CoumbaFALL

Continue Reading

Actu en images

Face to face Eumeu Séne / Mod’Lô: Le mystique était au rendez-vous

Published

on

L’ambiance était au rendez à l’occasion du face  to face entre Modou Lo et Eumeu Séne au Monument de la Renaissance samedi mais le mystique n’était pas en reste. Si le Roc des Parcelles Assainies est arrivé sur les lieux dans une belle voiture blanche avec son staff, ce n’est pas le cas pour Eumeu Séne. Le lutteur Pikinois est arrivé sur place en empruntant le pont qui fait face à la place de la Renaissance. Une façon d’éviter le chemin que son adversaire a pris.  Modou Lo s’est habillé presque de la même façon que Eumeu Séne. Ce dernier pour rejoindre le podium a pris une échelle en lieu et place des escaliers A coup sur à une semaine du combat, le mystique était au rendez vous pour ce dernier face to face.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Combat royal oblige: Pape Ngom débarque d’Italie pour soutenir son frère

Published

on

Absent lors de la dernière sortie d’Eumeu Séne, le 28 juillet 2019, Pape Ngom grand frère de Eumeu Séne est de retour au bercail pour soutenir son jeune frère.  Présent  au Monument de la Renaissance samedi à l’occasion du face to face entre Modou Lô et Eumeu Séne, le grand frère du lutteur Pikinois était au four et au moulin  surtout pour le volet mystique.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites