Battu par Thiaat : Armée manque la passe de quatre

Après sa défaite devant Tapha Guèye 2, Armée avait pris de ses erreurs et remonter la pente. Il a réussi à signer trois victoire de rang en s’imposant respectivement devant Mbaye Diouf, Tapha Boy Bambara et Ambulance de Thiès après recours. Des succès qui ont rendu confiant le pensionnaire de Béne Barack Mbollo et l’ont poussé à affronter Doumboul. C’est après le voyage de ce dernier qu’il a accepté de se mesurer à Thiaat.

Un duel qui devait lui permettre de signer un quatrième succès de rang mais hélas, le protégé de Boy Bambara ne s’est pas laissé faire. Très déterminé à mettre fin à 5 ans de disette, Thiaat a sorti le grand jeu pour freiner l’enfant de Béne Barack. Une défaite qui vient au mauvais moment pour lui car c’était l’occasion pour lui de penser au déclassement et franchir un nouveau palier.

Ainsi il rate un examen qu’il devra repasser la saison prochaine s’il parvient à décrocher un autre combat. Seulement, il devra redorer le blason pour espérer s’en sortir glorieux et continuer son ascension

Aïssatou FAYE NIANG

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici