Connect with us

Actu en images

Adrien Senghor fait le plein: Mame Diarra réussit le pari de la mobilisation

Published

on

Thiang Thiang’’ production avait convié les amateurs de la lutte simple à l’arène Adrien Senghor ce dimanche 23 Juin, plus de cinquante lutteurs ont participés au gala. Les anciens lutteurs tels que Mamadou Mbingane Sagne et Abdou Wakhal étaient au rendez-vous. Les promoteurs Ablaye Diop, Issa Diouf et Souleymane Sagne étaient aussi de la partie pour soutenir leur consœur Mame Diarra Thiang. Malgrès le 1er match du Sénégal à la coupe d’Afrique  de football, le  temple de la lutte simple avait refusé du monde avec une ambiance inédite assurée par le duo Ndeye Fatou Adama Dialy et Maodo le gaucher magique. Ambiance assurée, amateurs présents, une mise d’un million, la seule femme promotrice en simple a tiré son épingle du jeu samedi pour sa première sortie de la saison.  Par ailleurs la seule fausse note  de cet après midi de lutte a été l’absence du parrain.

Rose Doussou Samaké

Actu en images

Eumeu Séne / Modou Lô: Le prix des billets

Published

on

Le prix des billets pour le combat royal est déjà connu. Ainsi pour la tribune  découverte, il faut débourser 3000FCFA, , tribune couverte 10.000 FCFA,  annexe loge 15000 FCA et la loge 50.000FCFA. Des points de ventes seront installés à Pikine et aux Parcelles Assainies , fiefs respectifs de  Eumeu Séne et Modou Lo

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Face to face du combat royal: le rouge, couleur mystique du Roc

Published

on

Casquette rouge, bouteille d’eau enveloppée avec un tissu rouge,  deux cannes, la couleur rouge a dominé chez Modou Lo lors de son face to face samedi dernier au Monument de la Renaissance. Et pour couronner le tout, Eumeu Séne s’est pointé avec un tissu rouge autour du poignet. Le mystique était au rendez vous lors de ce  face to face et cela risque d’être autre chose, le jour J.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Face to face Eumeu Séne / Mod’Lo: Une histoire de place a failli gâcher la fête

Published

on

Arrivé bien avant Eumeu Séne, Modou Lô était resté dans sa grosse voiture de type 4×4. Eumeu Séne qui  est passé par le pont qui jouxte le Monument de la Renaissance est arrivé en premier sur le podium dressé pour  circonstance. Programmé à faire face à Modou Lô sur le podium, Eumeu Séne a refusé de s’assoir sur le coté gauche du podium.  Le chef de file de l’écurie Tay Shinger a décidé de s’assoir  à côté de Modou Lo, ce que le staff de ce dernier a refusé. Et c’était parti pour un véritable désordre sur le podium. Il a fallu l’intervention des forces de l’ordres et des organisateurs pour faire revenir le calme. Mais c’était sans compté sur le refus catégorique de Eumeu Séne de changer de place. Le face to face s’est déroulé entre les deux lutteurs assis côte à côte. Il y’a eu de l’électricité dans l’air.

Ndèye CoumbaFALL

Continue Reading

Actualites