Connect with us

leewtoo TV

Son Combat Contre Reug Reug Annoncè : Ama rèpond à luc Nicolai

Published

on

L'actu de la lutte

Altercation entre Mandione et Khoyantane : Jamaïcain craque et fond en larmes

Published

on

Si Jamaïcain veut faire un long chemin dans l’arène, il va falloir qu’il se forge un fort caractère. En Gambie, le jeune promoteur a versé de chaudes larmes lors de la confrontation entre Baye Mandione et Khoyantane. Ce dernier, devait supplier les deux protagonistes de ne pas gâcher la fête. Un comportement qui a surpris plus d’un car vu l’ambiance qui règne lors des face to face, les choses peuvent dégénérer d’un moment à l’autre. Donc, Jamaïcain devra se préparer à vivre plus de tension. Pour faire face, il devra contrôler ses émotions.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Affiche

Journée du 27 juillet : Fallou Ndiaye bascule vers le pay per view

Published

on

Pour terminer sa saison en beauté, Fallou Ndiaye a concocté de belles affiches pour la journée du 27 juillet prochain. il s’agit de Tyson 2 / Gora Sock, Domou Dangou / Feu Rouge, Nguer / Franc, Mama Lamine / Diockel ainsi que d’autres combats de feu. De quoi rendre ce gala très attractif. C’est d’ailleurs ce que le patron de Ndiaye Productions a compris et a décidé de s’investir dans le per pay view. Fallou Ndiaye annonce que les amateurs devront ,soit effectuer le déplacement à l’arène nationale, soit  acheter le PASS  pour le suivre tranquillement où qu’ils puissent se trouver.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actu en images

Eumeu Sène fusille Modou Lô :  » Ki dafa sokhor »

Published

on

Pour son face to face avec Modou Lô, Eumeu Sène affiche une autre facette. Le Pikinois qui d’habitude était souriant a préféré céder la place à plus de caractère. Peut être une manière pour lui de montrer que ce combat lui tient à coeur. Néanmoins, il revient sur son adversaire, les enjeux, et sa préparation.

Couronne

« On se retrouve comme nous sommes dans une arène. Malgré tout c’est un champion incontesté mais on reste sur nos gardes. En ce qui concerne la couronne je compte la garder pour mes jeunes frères de Pikine. Alors pour ce duel, je prie pour la victoire. Je suis calme de nature et pour dire vrai, je ne compte pas céder mon trône. Modou Lô a le droit d’exprimer ses vœux, seulement je ne compte pas perdre ma première sortie en tant que roi des arènes ».

Date du 28 juillet

« Le 28 juillet n’est qu’une coïncidence, je ne pensais pas lutter à cette date. Modou Lô est juste méchant, en souhaitant ma chute (dafa sokhor) ».

Bagarre

« Nous sommes en lutte avec frappe, alors on ne peut écarter une éventuelle  bagarre. Cela fait partie de cette pratique sportive. En ce qui concerne le statut de favori, je ne compte pas me pencher la-dessus. Donc je préfère ne pas me prononcer et je laisse Pa Thierno Ndiaye faire son analyse ».

Préparation

« La préparation physique est impérative ,car pour aller en guerre, il faut affûter ses armes. Je ne suis pas sorti de ce pays jusqu’à maintenant, donc je ne le  ferai pas à ce stade Pour celle mystique on tend la main à tout le monde et sollicitons des prières ».

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actualites