Connect with us

Lutte simple

video Open Presse Marly : Je vais battre Boy Baol en 3 minutes …

Published

on

Actu en images

Adrien Senghor fait le plein: Mame Diarra réussit le pari de la mobilisation

Published

on

Thiang Thiang’’ production avait convié les amateurs de la lutte simple à l’arène Adrien Senghor ce dimanche 23 Juin, plus de cinquante lutteurs ont participés au gala. Les anciens lutteurs tels que Mamadou Mbingane Sagne et Abdou Wakhal étaient au rendez-vous. Les promoteurs Ablaye Diop, Issa Diouf et Souleymane Sagne étaient aussi de la partie pour soutenir leur consœur Mame Diarra Thiang. Malgrès le 1er match du Sénégal à la coupe d’Afrique  de football, le  temple de la lutte simple avait refusé du monde avec une ambiance inédite assurée par le duo Ndeye Fatou Adama Dialy et Maodo le gaucher magique. Ambiance assurée, amateurs présents, une mise d’un million, la seule femme promotrice en simple a tiré son épingle du jeu samedi pour sa première sortie de la saison.  Par ailleurs la seule fausse note  de cet après midi de lutte a été l’absence du parrain.

Rose Doussou Samaké

Continue Reading

Actu en images

DCE: Thiés pour faire mieux qu’à Kolda

Published

on

Cette 20ème édition du Drapeau du Chef de l’Etat sera peut-être la bonne pour la sélection de Thiès.  A Kolda, l’équipe de Sélémélé avait  occupé à la 3ème place derrière la région Dakar ( 1er) et Fatick (2ème). La sélection est composée de Moussa Faye (66kg), Manou Diamé Sarr (76kg), Dibocor Sagne (86kg), Selémélé (100kg), Libidor (120kg) défendront le drapeau Thiessois à Mbour. Le lutteur Sélémélé dirigera son équipe pour une participation honorable.  L’objectif cette saison, sera légitimement le titre.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Adrien Senghor: Le parrain Thialis Faye fait faux bond à Mame Diarra

Published

on

L’attente a été longue pour la promotrice du gala de lutte de ce dimanche à Adrien Senghor. Parrain du tournoi de lutte simple, le PDG de leewtoo production a brillé par son absence . Madame  Mame Diarra Thiang a attendu en vain « son » parrain, mais pas l’ombre de Pape Thialis Faye.  C’est finalement après une longue attente que la finale entre Ibou Senghor et Adama Diouf a été sifflée.Mais la déception de l’organisatrice a été grande, du fait de l’indisponibilité  de Monsieur Faye .Néanmoins ,la bonne dame a pu avoir le sourire au vu du public nombreux qui s’est déplacé.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites