Connect with us

Affiche

Reug Reug / Gris 2 ce samedi: Duel des invaincus explosif

Published

on

Ce samedi 15 juin à l’arène Nationale, sauf retournement de situation ( combat nul), un des lutteurs à savoir Gris 2 et Reug Reug  va perdre son invincibilité. Gris 2 et Reug Reug vont s’affronter pour un combat choc entre Fass et Thiaroye. Deux espoirs de la lutte qui n’ont jamais enregistré de défaites. Reug Reug est une pépite de  de la lutte  simple et a été plusieurs fois champion d’Afrique. Avec 14 combats, dix victoires et deux sans verdict, Reug Reug est sur une bonne lancée. Sa dernière victime est  Elton de l’école de lutte Balla Gaye. Gris 2 est  assurément l’un  des plus grands espoirs de Fass. Un lutteur qui n’a pas enregistré de défaites depuis le début de sa carrière. Gris 2 est la bête noire des champions en lutte simple. Il a battu Ablaye Ndiaye, Auguste et Pakala la saison dernière.La question est de savoir, si Gris 2 continuera marche triomphale chez les spécialistes ou si Reug Reug sera l’exception à la règle, une seule certitude; samedi ,les amateurs auront la réponse à leurs interrogations avec ce duel explosif.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Rencontre: Le ministre des Sports français reçoit le CNG de lutte

Published

on

En prélude des JOJ 2022 que le Sénégal va organiser, le ministre des Sports Français, Roxana maracineanu séjourne depuis deux jours au Sénégal. Une rencontre avec le président du CNG Alioune Sarr et la patronne du sports Français sera organisé ce jeudi matin  à partir de 11h  à Keur of Champions.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Bilan lutte simple: Kaolack se tape 461 galas

Published

on

 

La région de Kaolack a organisé au cours de la défunte saison, un total de 461 galas de lutte simple avec une enveloppe de 230.000.000FCFA. Lors de la dernière édition du Drapeau du chef de l’Etat, Kaolack avait terminé à la 3ème place.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Bilan lutte simple: Thiés termine à la 2ème place

Published

on

Au total la région de Thiès a organisé 42 galas avec une enveloppe de 26.035.000FCFA sous la supervision du président du CRG Meissa Ndiaye.
Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites