Connect with us

Affiche

Reug Reug / Gris 2 ce samedi: Duel des invaincus explosif

Published

on

Ce samedi 15 juin à l’arène Nationale, sauf retournement de situation ( combat nul), un des lutteurs à savoir Gris 2 et Reug Reug  va perdre son invincibilité. Gris 2 et Reug Reug vont s’affronter pour un combat choc entre Fass et Thiaroye. Deux espoirs de la lutte qui n’ont jamais enregistré de défaites. Reug Reug est une pépite de  de la lutte  simple et a été plusieurs fois champion d’Afrique. Avec 14 combats, dix victoires et deux sans verdict, Reug Reug est sur une bonne lancée. Sa dernière victime est  Elton de l’école de lutte Balla Gaye. Gris 2 est  assurément l’un  des plus grands espoirs de Fass. Un lutteur qui n’a pas enregistré de défaites depuis le début de sa carrière. Gris 2 est la bête noire des champions en lutte simple. Il a battu Ablaye Ndiaye, Auguste et Pakala la saison dernière.La question est de savoir, si Gris 2 continuera marche triomphale chez les spécialistes ou si Reug Reug sera l’exception à la règle, une seule certitude; samedi ,les amateurs auront la réponse à leurs interrogations avec ce duel explosif.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

DCE: Mbayang Loum et Momo Ngom pour assurer l’animation

Published

on

Le duo qui va assurer l’animation de  la 20ème édition du Drapeau du chef de l’Etat à Mbour a été dévoilé. C’est la grande cantatrice Mbayang Loum et son groupe qui vont assurer les chants,  tandis-que le jeune batteur Momo Ngom sera du coté des tams-tams. Ainsi ces deux grands artistes auront l’honneur d’agrémenter sur le plan artistique le tournoi.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

DCE: La sélection de Kolda sera à Mbour

Published

on

Le Directeur technique de la région de Kolda a publié la liste des 5 guerriers qui doivent porter haut les couleurs de leur terroir. Le benjamin de feu Fodé Dossouba a été le seul rescapé de cette nouvelle sélection. Il s’agit de  Sadio Baldé qui tire dans la catégorie des 100kg. Les nouvelles recrues sont Cheikhouna Baldé ( 66kg), Jean Bernard Senghor (76kg), Ismaila Baidy Wane (86kg), Abdou Aziz Mboup.

Ndèye Coumba FALL

Sélection Kolda: Cheikhouna Baldé (66kg), Jean Bernard Senghor (76kg), Ismaila Baidy Wane (86kg), Abdou Aziz Mboup (120kg)

Continue Reading

Affiche

Reug Reug défie l’ancien roi: « Je veux faire plus que Yékini »

Published

on

 » Je veux battre le record d’invincibilité de Yékini. Je veux être un champion exceptionnel. Yékini est un ami et un conseiller. Il m’a beaucoup conseillé face à Gris 2.  Aujourd’hui mon plus grand rêve est de gagner le titre de Roi des arènes », a lancé le récent vainqueur de Gris 2 à nos confrères de Sunu Lamb.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites