Connect with us

Actu en images

DCL: La catégorie de 86kg est absente dans la sélection de Dakar

Published

on

A quoi peut bien jouer le staff de la région de Dakar, dirigé par le technicien Omez. Après avoir présélectionné l’équipe  dans la plus grande discrétion, refusant même à la presse d’avoir le team final,  constat a été fait  que dans la sélection, la  catégorie de 86kg est absente . Le coach, Ibra Mbaye refusant  de se prononcer. Reste à voir, comment cette catégorie sera intégrée dans le groupe s’il n’a pas pris part à la présélection. Un fait qui risque de poser un énorme problème si toutefois, le jour de la pesée,’un lutteur se présente dans cette catégorie comme par enchantement.  Affaire à suivre.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Combat contre Lac 2, Gris Bordeaux veut plus

Published

on

Le combat Gris Bordeaux / Lac 2 sera t-il finalisé par le nouveau promoteur? En tout le 3ème Tigre de Fass est d’accord pour le derby Fass -Guédiawaye mais le promoteur devra encore casquer gros. Le bailleur a proposé 50 millions pour chaque lutteur. Ce que Gris Bordeaux refuse et réclame 75 millions.

Ndèye Coumba FALL

 

 

Continue Reading

Actu en images

Depuis la Gambie: Baye Mandione avertit Khoyantane

Published

on

Prochain adversaire du lutteur Khoyantane, Roi de la Gambie, le 4 novembre prochain, Baye Mandione qui était au pays de Adama Barrow n’a pas caché son souhait de battre son vis à vis. Selon lui, il a assez de bagages techniques pour venir à bout du lutteur Gambien. Après son accrochage avec Khoyantane dans le studio d’une radio en Gambie  dimanche dernier, le lutteur Thiaroyois déclare : » Je ne peux pas voir l’estime de mon adversaire car il n’est pas respectueux ».

Ndèye Coumba FALL avec leewtoo.tv

Continue Reading

Actu en images

Fass en chiffres et en lettres en 10 ans

Published

on

Les 10 dernières années de l’écurie Fass  sont en dents de scies. La pire saison de cette entité qui a vu passer de grands champions reste la saison 2011-2012 ou l’écurie a totalisé 13 victoires, 22 défaites, 1 nul et un sans verdict.  Le 3ème Tigre de Fass par ailleurs chef de file de l’écurie Fass, Gris Bordeaux  en 10 ans a enregistré  6 combats, 2 victoires, 4 défaites, 3 saisons blanches. Son dauphin Papa Sow est presque dans cette situation, il a fait un parcours de 7 combats, 4 victoires, et 3 défaites. Les lutteurs Balla Diouf, Boy Nar, Rock Mbalax, Zale Lo… ont décidé de quitter la barque pour d’autres formations.

Ndèye Coumba FALL avec Sunu Lamb

 

Continue Reading

Actualites