Connect with us

Affiche

DCE: Alioune Sarr face à la presse « Le budget n’est pas bouclé »

Published

on

A quelques jours du Drapeau du Chef de l’Etat qui aura lieu à Mbour du 28 au 30 juin, le président du CNG, le Docteur Alioune Sarr était face à la presse ce vendredi après midi dans la grande salle de réunion du stade Léopold Sédar Senghor. Le patron de la lutte déclare que les autorités de Mbour sont à pied d’œuvre pour une réussite totale du tournoi « Je n’aime pas parlé d’argent mais le budget prévisionnel pour cette édition est de 60 à 65 millions de FCA. J’espère avant le début du tournoi, tout sera au point pour que toutes les récompenses soient remises »

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Bilan lutte simple: Diak’s arrive en tête

Published

on

Au total 24 promoteurs de lutte simple ont été en lice lors de la défunte. Parmi eux, c’est le promoteur Diak’s qui arrive en tête avec 7 journées. Il a misé 3 millions 500 à Adrien Senghor, 6 millions à Iba Mar Diop.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Rencontre: Le ministre des Sports français reçoit le CNG de lutte

Published

on

En prélude des JOJ 2022 que le Sénégal va organiser, le ministre des Sports Français, Roxana maracineanu séjourne depuis deux jours au Sénégal. Une rencontre avec le président du CNG Alioune Sarr et la patronne du sports Français sera organisé ce jeudi matin  à partir de 11h  à Keur of Champions.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Bilan lutte simple: Kaolack se tape 461 galas

Published

on

 

La région de Kaolack a organisé au cours de la défunte saison, un total de 461 galas de lutte simple avec une enveloppe de 230.000.000FCFA. Lors de la dernière édition du Drapeau du chef de l’Etat, Kaolack avait terminé à la 3ème place.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites