Connect with us

Affiche

Papa Sow analyse le duel du 13 juillet: « Deux lutteurs patients… »

Published

on

Lac 2 / Boy Niang ficelé par Albourakh Events est fixé au 13 juillet prochain. Une confrontation décortiquée par Papa Sow qui a déjà croisé le Diato de Guédiawaye.  Selon, le fassois, il n’est pas facile de cerner le pensionnaire de Walo. « Lac de Guiers 2 est un lutteur difficile à aborder . Il prend la peine d’empêcher son adversaire d’exécuter son fort. Pour Bou Niang 2, il est patient tout comme Lac de Guiers seulement, il ne donne pas tout et cache bien son jeu » renseigne le Puma de Fass. Pour ce qui de la stratégie qu’adopte les deux lutteurs, le coéquipier de forza indique le pied d’appui des adversaires du 13 juillet prochain.  » Lac de Guiers 2 met en avant le pied gauche et Boy Niang 2 le pied droit. Ils ont une chose en commun, c’est le fait qu’ils se bagarre avant seulement une main » a décortiqué le fassois.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Bilan lutte simple: Ordinateur, le meilleur

Published

on

Modou Faye alias Ordinateur a décroché son premier drapeau à Dakar. C’était le 1er mai 2018 à Adrien Senghor lors du gala de Alpha Samb. Une première pour ce champion de lutte.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Bilan lutte simple: Diak’s arrive en tête

Published

on

Au total 24 promoteurs de lutte simple ont été en lice lors de la défunte. Parmi eux, c’est le promoteur Diak’s qui arrive en tête avec 7 journées. Il a misé 3 millions 500 à Adrien Senghor, 6 millions à Iba Mar Diop.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Rencontre: Le ministre des Sports français reçoit le CNG de lutte

Published

on

En prélude des JOJ 2022 que le Sénégal va organiser, le ministre des Sports Français, Roxana maracineanu séjourne depuis deux jours au Sénégal. Une rencontre avec le président du CNG Alioune Sarr et la patronne du sports Français sera organisé ce jeudi matin  à partir de 11h  à Keur of Champions.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites