Connect with us

Affiche

Le Puma de Fass prévient : «Si Modou Lô est prêt physiquement… »

Published

on

Pensionnaire de l’écurie Fass, Papa Sow est aussi membre de Parcelles sans frontière. Un mouvement qui regroupe tous les lutteurs parcellois. Alors pour le prochain combat de son « jeune frère », Modou Lô, le fils de Ali Sow estime que ce dernier a tous les atouts pour réitérer son succès de 2014.

«Modou Lô mérite plus que quiconque le titre de roi des arènes. Depuis 2005, il est restant constant et a su se relancer après un revers. Et une fois de plus, il peut espérer retrouver le chemin de la gloire après sa dernière sortie. Il a les moyens d’y arriver », a indiqué son compagnon. Seulement, il prodigue des conseils au Roc des parcelles pour qu’il puisse tirer son épingle du jeu.

« Pour ce combat, Modou Lô doit être plus endurant, plus physique et avec beaucoup de force. S’il est prêt physiquement, il peut lutter plus de 40mn. Eumeu Sène est un champion qui n’est pas facile à battre donc, il faudra qu’il mette le paquet » a indiqué le fassois.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

DCE: Mbayang Loum et Momo Ngom pour assurer l’animation

Published

on

Le duo qui va assurer l’animation de  la 20ème édition du Drapeau du chef de l’Etat à Mbour a été dévoilé. C’est la grande cantatrice Mbayang Loum et son groupe qui vont assurer les chants,  tandis-que le jeune batteur Momo Ngom sera du coté des tams-tams. Ainsi ces deux grands artistes auront l’honneur d’agrémenter sur le plan artistique le tournoi.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

DCE: La sélection de Kolda sera à Mbour

Published

on

Le Directeur technique de la région de Kolda a publié la liste des 5 guerriers qui doivent porter haut les couleurs de leur terroir. Le benjamin de feu Fodé Dossouba a été le seul rescapé de cette nouvelle sélection. Il s’agit de  Sadio Baldé qui tire dans la catégorie des 100kg. Les nouvelles recrues sont Cheikhouna Baldé ( 66kg), Jean Bernard Senghor (76kg), Ismaila Baidy Wane (86kg), Abdou Aziz Mboup.

Ndèye Coumba FALL

Sélection Kolda: Cheikhouna Baldé (66kg), Jean Bernard Senghor (76kg), Ismaila Baidy Wane (86kg), Abdou Aziz Mboup (120kg)

Continue Reading

Affiche

Reug Reug défie l’ancien roi: « Je veux faire plus que Yékini »

Published

on

 » Je veux battre le record d’invincibilité de Yékini. Je veux être un champion exceptionnel. Yékini est un ami et un conseiller. Il m’a beaucoup conseillé face à Gris 2.  Aujourd’hui mon plus grand rêve est de gagner le titre de Roi des arènes », a lancé le récent vainqueur de Gris 2 à nos confrères de Sunu Lamb.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites