Connect with us

Affiche

Le Puma de Fass prévient : «Si Modou Lô est prêt physiquement… »

Published

on

Pensionnaire de l’écurie Fass, Papa Sow est aussi membre de Parcelles sans frontière. Un mouvement qui regroupe tous les lutteurs parcellois. Alors pour le prochain combat de son « jeune frère », Modou Lô, le fils de Ali Sow estime que ce dernier a tous les atouts pour réitérer son succès de 2014.

«Modou Lô mérite plus que quiconque le titre de roi des arènes. Depuis 2005, il est restant constant et a su se relancer après un revers. Et une fois de plus, il peut espérer retrouver le chemin de la gloire après sa dernière sortie. Il a les moyens d’y arriver », a indiqué son compagnon. Seulement, il prodigue des conseils au Roc des parcelles pour qu’il puisse tirer son épingle du jeu.

« Pour ce combat, Modou Lô doit être plus endurant, plus physique et avec beaucoup de force. S’il est prêt physiquement, il peut lutter plus de 40mn. Eumeu Sène est un champion qui n’est pas facile à battre donc, il faudra qu’il mette le paquet » a indiqué le fassois.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Rencontre: Le ministre des sports francais recoit le CNG de lutte

Published

on

En prélude des JOJ 2022 que le Sénégal va organiser, le ministre des sports Français, Roxana maracineanu séjourne depuis deux jours au Sénégal. Une rencontre avec le président du CNG Alioune Sarr et la patronne du sports Français sera organisé ce jeudi matin  à partir de 11h  à Keur of Champions.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Bilan lutte simple: Kaolack se tape 461 galas

Published

on

 

La région de Kaolack a organisé au cours de la défunte saison, un total de 461 galas de lutte simple avec une enveloppe de 230.000.000FCFA. Lors de la dernière édition du Drapeau du chef de l’Etat, Kaolack avait terminé à la 3ème place.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Bilan lutte simple: Thiés termine à la 2ème place

Published

on

Au total la région de Thiès a organisé 42 galas avec une enveloppe de 26.035.000FCFA sous la supervision du président du CRG Meissa Ndiaye.
Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites