Connect with us

Affiche

DCL: Bafa Guèye, coach:  » Fatick sera à Mbour pour reprendre son dû »

Published

on

coach de la région de Fatick, Bafa Guèye a pour ambition de reprendre le titre de champion du Sénégal perdu la saison dernière à Kolda devant la région de Dakar.  » Toutes les conditions sont  réunies pour atteindre notre objectif à savoir gagner cette 20ème édition qui se tiendra à Mbour. Pour l’heure aucun lutteur n’a été sélectionné. Mais, on a fait une annonce que nous avons adressée aux lutteurs  désirants  défendre nos couleurs », déclare le technicien. Convoqué par la commission disciplines et pénalités, Bafa Guèye n’a pas répondu à la convocation pour cause: « Je n’ai pas répondu à la convocation que je suis à Mbacké pour les épreuves physiques de bac.  Mais je compte répondre à la convocation le plus rapidement possible », lance le coach au micro de nos confrères de Sunu Lamb.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Combat contre Lac 2, Gris Bordeaux veut plus

Published

on

Le combat Gris Bordeaux / Lac 2 sera t-il finalisé par le nouveau promoteur? En tout le 3ème Tigre de Fass est d’accord pour le derby Fass -Guédiawaye mais le promoteur devra encore casquer gros. Le bailleur a proposé 50 millions pour chaque lutteur. Ce que Gris Bordeaux refuse et réclame 75 millions.

Ndèye Coumba FALL

 

 

Continue Reading

Affiche

By Force : Le mot qui a mis Baye Mandione en colère

Published

on

Lors de son séjour en Gambie, Baye Mandione a été invité à un débat avec son prochain adversaire dans une radio de la place. Mais, le « Fou » de Gueum Sa Bop a été en colère contre le roi des arènes de la Gambie. L’enfant de Thiaroye a estimé que le Khoyantane l’a insulté en demandant à son frère de quitter le plateau. Ce dernier à utiliser le mot « By force ». Ce que le pensionnaire de Thiaroye a compris de travers, croyant que c’est une insulte. selon lui, cela signifie « mettre ton père dans une fosse ». Une réaction qui a failli gâcher la fête.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actu en images

Depuis la Gambie: Baye Mandione avertit Khoyantane

Published

on

Prochain adversaire du lutteur Khoyantane, Roi de la Gambie, le 4 novembre prochain, Baye Mandione qui était au pays de Adama Barrow n’a pas caché son souhait de battre son vis à vis. Selon lui, il a assez de bagages techniques pour venir à bout du lutteur Gambien. Après son accrochage avec Khoyantane dans le studio d’une radio en Gambie  dimanche dernier, le lutteur Thiaroyois déclare : » Je ne peux pas voir l’estime de mon adversaire car il n’est pas respectueux ».

Ndèye Coumba FALL avec leewtoo.tv

Continue Reading

Actualites