Connect with us

Lutte avec Frappe

Papa Sow montre la voie aux promoteurs : « Il faut changer de système pour… »

Published

on

Ces dernières saisons, les promoteurs ne cessent de se lamenter sur leur sort. La rareté des sponsors et le coût exorbitant des cachets poussent les organisateurs à revoir les journées en baisse. Dans l’interview accordée à Leewtoo Tv, le Puma de Fass donne la clé aux bailleurs. Pour le lutteur, il est temps que ces derniers changent de système pour tirer leur épingle du jeu.

« Il est temps que le promoteurs trouvent d’autres systèmes pour pour se développer. Peut être même que les sponsors vont suivre. Pourquoi pas commercialiser les face to face sous forme de diner de gal et vendre les tables. Mais c’est plus de dépenses si on veut investir pour ensuite donner des cartons d’invitations à ses amis. C’est plus

de dépenses. Les open presse peuvent se tenir dans un cadre où les supporters payent au moins 500 frs pour voir les champions. Beaucoup de choses qui peuvent changer la donne » a renseigné le frère de Ouza Sow.

Le fassois estime également qu’il est temps pour les promoteurs d’essayer de voir plus loin que le bout de leur nez. En innovant, cela pourrait même pousser les investisseurs à effectuer leur retour dans l’arène.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FACE A FACE...

Face to face : Ndiaye Tine / Birahime Jr se jaugent ce jeudi

Published

on

De nature très discret, Serigne Modou Niang n’a jamais privilégié les face to face dans la préparation de ses journées de lutte. Mais cette fois, le patron de Mouniang Productions va déroger à la règle. Ce jeudi 27 juin, il sera à la DTV pour une joute verbale entre Ndiaye Tine et Birahim Jr. Deux adversaires qui vont s’affronter le 7 juillet prochain au Stadium Iba Mar Diop.

Ce sera une occasion pour les protagonistes de mener une bataille psychologique pour tenter d’avoir une ascendance morale l’un sur l’autre. Sur une bonne lancée, le jeune frère de Tapha Tine ne va baisser la garde en si bon chemin. Même son de cloche pour le sociétaire de Sa Ndiambour qui va effectuer sa deuxième sortie de la saison.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Lutte avec Frappe

Son combat contre Soundjata en vue : Aliou Mané face à son destin

Published

on

Onze ans sans succès, Aliou Mané va jouer sa dernière carte contre Soundjata le 6 juillet prochain. Depuis sa victoire devant Mansour Diop 2 qui était à l’écurie Les Tigres le 5 avril 2008, le pikinois n’arrive plus à signer de victoires. Sans compter les  blanches cumulées. Aujourd’hui, Lèye Ndiaye lui donne l’occasion de se racheter et de prendre un nouveau départ.

Mais le nouveau pensionnaire de l’écurie Falaye Baldé a du pain sur la planche, car le sociétaire de Bosco Sow veut continuer son ascension, après le succès enregistré devant Pape Sène en début de saison. Il ne voudra pas certainement baisser les bras  et se retrouver dans le gouffre. Une chose est claire, si le poulain de Jules Baldé ne parvient pas à sortir la tête de l’eau, il se verra plus proche de la sortie.

Pour rappel, Aliou Mané affiche à son compteur 4 victoires, 11 défaites et 5 saisons blanches. Un parcours pas du tout élogieux , qui devra le pousser à se retrousser les manches.

Aïssatou FAYE NIANG

 

Continue Reading

Affiche

Reug Reug défie l’ancien roi: « Je veux faire plus que Yékini »

Published

on

 » Je veux battre le record d’invincibilité de Yékini. Je veux être un champion exceptionnel. Yékini est un ami et un conseiller. Il m’a beaucoup conseillé face à Gris 2.  Aujourd’hui mon plus grand rêve est de gagner le titre de Roi des arènes », a lancé le récent vainqueur de Gris 2 à nos confrères de Sunu Lamb.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites