Connect with us

Lutte avec Frappe

Papa Sow montre la voie aux promoteurs : « Il faut changer de système pour… »

Published

on

Ces dernières saisons, les promoteurs ne cessent de se lamenter sur leur sort. La rareté des sponsors et le coût exorbitant des cachets poussent les organisateurs à revoir les journées en baisse. Dans l’interview accordée à Leewtoo Tv, le Puma de Fass donne la clé aux bailleurs. Pour le lutteur, il est temps que ces derniers changent de système pour tirer leur épingle du jeu.

« Il est temps que le promoteurs trouvent d’autres systèmes pour pour se développer. Peut être même que les sponsors vont suivre. Pourquoi pas commercialiser les face to face sous forme de diner de gal et vendre les tables. Mais c’est plus de dépenses si on veut investir pour ensuite donner des cartons d’invitations à ses amis. C’est plus

de dépenses. Les open presse peuvent se tenir dans un cadre où les supporters payent au moins 500 frs pour voir les champions. Beaucoup de choses qui peuvent changer la donne » a renseigné le frère de Ouza Sow.

Le fassois estime également qu’il est temps pour les promoteurs d’essayer de voir plus loin que le bout de leur nez. En innovant, cela pourrait même pousser les investisseurs à effectuer leur retour dans l’arène.

Aïssatou FAYE NIANG

Actu en images

Exclusif: Voici Jérome le Banner, le prochain adversaire du B52

Published

on

Les Sénégalais vont pouvoir mettre un nom  et un visage sur le prochain adversaire de Bombardier en combat MMA  qui aura lieu au stadium Marius Ndiaye de Dakar. Son nom c’est Jérôme Le Banner  est né le 26 décembre 1972 au Havre (Seine-Maritime). Il  est un ancien kick-boxeur professionnel. Il a un palmarès riche de Combats‎: ‎108 (en kick-boxing), victoires par KO‎: ‎67, Taille‎: ‎1,90,  Victoires‎: ‎83

Ndèye Coumba FALL

Son Palmarès
Combats‎: ‎108 (en kick-boxing)
Victoires par KO‎: ‎67
Taille‎: ‎1,90 m (6′ 3″)
Victoires‎: ‎83

Continue Reading

L'actu de la lutte

Après son combat : Lac de Guiers réclame son reliquat sponsoring

Published

on

Son combat contre Boy Niang disputé depuis le 13 juillet dernier, Lac de Guiers réclame son reliquat de sponsoring au promoteur. A travers son chargé de communication Azou Diop, le camp du Diato estime qu’ils ont assez attendu et qu’il est temps de sortir de sa réserve pour réclamer leur argent. « Jusqu’à présent, Baye Ndiaye ne nous a pas payé notre reliquat du sponsoring. Nous avons été vraiment patients même si nous sommes convaincus qu’il est en en train de faire des pieds et des mains pour nous libérer. Mais puisque les choses ont un peu duré, nous l’interpellons pour réclamer notre reliquat de sponsoring », dixit Azou Diop.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

L'actu de la lutte

Pour préparer sa prochaine saison : Boy Baol en France puis aux USA

Published

on

Après sa victoire devant Marley le 16 juin 2019, Boy Baol veut prendre toutes les dispositions pour bien entamer la saison prochaine. Le pensionnaire de l’Olympique de Ngor compte prendre les airs pour la France. Il envisage d’y rester pendant quatre mois pour une bonne préparation. Ce ne sera pas tout car, il va ensuite rejoindre le pays de l’Oncle Sam pour y passer du temps et terminer le travail. Une longue absence qui pousse Boy Baol à donner carte blanche à son manager. « Je m’apprête à aller en France pour débuter mon hivernal. Je compte y passer quatre mois avant de prendre la direction des Etats Unis où je vais terminer avant de rentrer au bercail », a renseigné le protégé de Max Mbargane.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actualites