Connect with us

Affiche

Garga Mbossé tance le roi du Simpi: « Gouye Gui daafa Fouye… »

Published

on

Venu accompagné son poulain Cheikh Tidiane Niang, Garga Mbossé a profité de cette occasion pour répondre aux attaques de Gouye Gui. Selon le lutteur des Parcelles Assainies, le Roi du Simpi  n’est pas modeste: « Le ministre des Sports a fait un très grand geste en nous recevant mon adversaire et moi. Matar Ba a fait un geste noble.  Je félicite aussi mon adversaire Moussa Ndoye. Depuis ma victoire contre ce dernier, je reste à l’écoute de mon staff et des promoteurs. Gouye Gui a déclare qu’il ne souhaite pas me croiser. Qu’il en soit ainsi. je ne suis pas pressé. Il a le droit de ne pas me croiser. C’est son droit le plus absolu. Je suis un lutteur est je suis prêt à croiser tous les lutteurs. Que se soit Siteu ou Gouye Gui, je suis prêt. Gouye Gui daafa fouye. »

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

DCE: Mbayang Loum et Momo Ngom pour assurer l’animation

Published

on

Le duo qui va assurer l’animation de  la 20ème édition du Drapeau du chef de l’Etat à Mbour a été dévoilé. C’est la grande cantatrice Mbayang Loum et son groupe qui vont assurer les chants,  tandis-que le jeune batteur Momo Ngom sera du coté des tams-tams. Ainsi ces deux grands artistes auront l’honneur d’agrémenter sur le plan artistique le tournoi.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

DCE: La sélection de Kolda sera à Mbour

Published

on

Le Directeur technique de la région de Kolda a publié la liste des 5 guerriers qui doivent porter haut les couleurs de leur terroir. Le benjamin de feu Fodé Dossouba a été le seul rescapé de cette nouvelle sélection. Il s’agit de  Sadio Baldé qui tire dans la catégorie des 100kg. Les nouvelles recrues sont Cheikhouna Baldé ( 66kg), Jean Bernard Senghor (76kg), Ismaila Baidy Wane (86kg), Abdou Aziz Mboup.

Ndèye Coumba FALL

Sélection Kolda: Cheikhouna Baldé (66kg), Jean Bernard Senghor (76kg), Ismaila Baidy Wane (86kg), Abdou Aziz Mboup (120kg)

Continue Reading

Affiche

Reug Reug défie l’ancien roi: « Je veux faire plus que Yékini »

Published

on

 » Je veux battre le record d’invincibilité de Yékini. Je veux être un champion exceptionnel. Yékini est un ami et un conseiller. Il m’a beaucoup conseillé face à Gris 2.  Aujourd’hui mon plus grand rêve est de gagner le titre de Roi des arènes », a lancé le récent vainqueur de Gris 2 à nos confrères de Sunu Lamb.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites