Connect with us

FACE A FACE...

Face to face : Gris 2 refuse le pesage

Published

on

Lundi 10 juin dernier, Reug Reug et Gris 2 se sont fait face aux Almadies. Seulement, le promoteur a voulu effectuer une séance de pesage pour les lutteurs. Ils se sont tous prêtés à ce jeu sauf le fassois. Le frère de Gris Bordeaux a fait savoir qu’il ne pouvait pas monter sur la balance. « Luc Nicolaï a beaucoup pour la lutte, il a innové à plusieurs reprises pour le développement de lutte. Aujourd’hui, si je ne peux pas monter sur la balance c’est parce que je dois respecter les conseils de mon encadrement. Je m’en excuse auprès du promoteur » dixit Gris 2.

Malgré les polémiques, le fassois a décidé de camper sur sa position. Ce qui a irrité son adversaire qui n’a pas manqué de prendre la parole et fustiger son attitude. « Gris 2 doit accepter de se faire peser. Ceci est un contrat et il doit l’honorer. S’il a peur, il n’a qu’à le faire savoir » lance t-il à l’endroit du coéquipier de Bara Ndiaye. Toutefois la réponse de ce dernier n’a pas tardé. « A j-4 je ne peux avoir peur de mon adversaire. Le jour fatidique on verra bien qui a peur de qui » a rétorqué le protégé de Tapha Guèye.

Aïssatou FAYE NIANG

Actu en images

Baye Mandione se bagarre en Gambie

Published

on

Présentement en Gambie pour les besoins de son face to face contre son prochain  adversaire Khoyantane, Baye Mandione s’est donné un spectacle  dimanche dans une radio gambienne de la place. Invité, le Fou de Gueum Sa Bopp s’est tout bonnement battu dans le studio avec son adversaire Gambien. Il a fallu l’intervention des vigiles pour séparer les deux lutteurs.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

FACE A FACE...

face to face : Les lutteurs du 27 juillet ont fait le show

Published

on

Samedi dernier, Fallou Ndiaye a organisé un face to face à Yarakh dans une entreprise de la place, où Le promoteur a  accueilli les nombreuses affiches de sa prochaine journée. Il s’agit entre autres de Tyson 2 / Gora Sock, Domou Dangou / Feu Rouge, Nguer / Fran et Mama Lamine / Diockel. Une occasion pour les lutteurs de se  mener une guerre verbale sans merci.

L’axe Pikine – parcelles va certainement chauffer, car les protagonistes comptent bien mettre le paquet pour donner un avant goût de ce que sera la confrontation de leurs mentors. Raison pour laquelle, les joutes verbales furent âpres. Pour ce qui est des autres combats, les lutteurs se sont aussi promis de mettre le feu à l’arène nationale avec une forte mobilisation et de belles prestations.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

FACE A FACE...

Face à face Modou Lô / Eumeu Sène : La bataille des mots a eu lieu

Published

on

Ce samedi 20 juillet, Modou Lô et Eumeu Sène se sont retrouver au Monument de la Renaissance pour un autre face to face. Cette fois, les deux lutteurs se sont libérés  pour jouer la carte de la provocation. Modou Lô qui a gagné la première confrontation en a fait une arme de défense contre le Pikinois. Il estime d’ailleurs que le 28 juillet prochain, Eumeu Sène va vivre le même scénario.

« Il n’y aura pas de changement pour ce combat. On va remettre la même chose. On le fera lutter à l’usure, l’envoyer chez Ardo et le battre facilement. Eumeu se revendique champion mais si j’avais autant de défaites j’aurais quitter l’arène depuis très longtemps », a balancé le Roc des parcelles. Cependant, la réponse du leader de Tay Shinger ne s’est pas faite attendre. Le pikinois rappelle que c’est lui le bourreau de Balla Gaye et Bombardier.

« Même si j’ai autant de revers, je suis devenu roi des arènes et je te rappelle que je suis le bourreau de tes tombeurs. Balla bila diouteul beu Sénégal nara oumou mako daan. J’ai également vaincu le B52 de Mbour qui t’avais battu à plate couture donc ce n’est pas une question d’âge. Le 28 juillet prochain je te prouverai que les choses ont changé et que je tiens à cette couronne » dixit le le mentor de Tyson 2.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actualites