Connect with us

FACE A FACE...

Face to face : Gris 2 refuse le pesage

Published

on

Lundi 10 juin dernier, Reug Reug et Gris 2 se sont fait face aux Almadies. Seulement, le promoteur a voulu effectuer une séance de pesage pour les lutteurs. Ils se sont tous prêtés à ce jeu sauf le fassois. Le frère de Gris Bordeaux a fait savoir qu’il ne pouvait pas monter sur la balance. « Luc Nicolaï a beaucoup pour la lutte, il a innové à plusieurs reprises pour le développement de lutte. Aujourd’hui, si je ne peux pas monter sur la balance c’est parce que je dois respecter les conseils de mon encadrement. Je m’en excuse auprès du promoteur » dixit Gris 2.

Malgré les polémiques, le fassois a décidé de camper sur sa position. Ce qui a irrité son adversaire qui n’a pas manqué de prendre la parole et fustiger son attitude. « Gris 2 doit accepter de se faire peser. Ceci est un contrat et il doit l’honorer. S’il a peur, il n’a qu’à le faire savoir » lance t-il à l’endroit du coéquipier de Bara Ndiaye. Toutefois la réponse de ce dernier n’a pas tardé. « A j-4 je ne peux avoir peur de mon adversaire. Le jour fatidique on verra bien qui a peur de qui » a rétorqué le protégé de Tapha Guèye.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FACE A FACE...

Face to face : Ndiaye Tine / Birahime Jr se jaugent ce jeudi

Published

on

De nature très discret, Serigne Modou Niang n’a jamais privilégié les face to face dans la préparation de ses journées de lutte. Mais cette fois, le patron de Mouniang Productions va déroger à la règle. Ce jeudi 27 juin, il sera à la DTV pour une joute verbale entre Ndiaye Tine et Birahim Jr. Deux adversaires qui vont s’affronter le 7 juillet prochain au Stadium Iba Mar Diop.

Ce sera une occasion pour les protagonistes de mener une bataille psychologique pour tenter d’avoir une ascendance morale l’un sur l’autre. Sur une bonne lancée, le jeune frère de Tapha Tine ne va baisser la garde en si bon chemin. Même son de cloche pour le sociétaire de Sa Ndiambour qui va effectuer sa deuxième sortie de la saison.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Affiche

Face à Gris 2 : Reug Reug hausse le ton

Published

on

Lors de son face to face avec Gris 2, il semble que le Djiné de Thiaroye était sur les nerfs. Il n’a pas supporté le fait que le fassois ait refusé de monter sur la balance. Ce qui serait un avantage psychologique pour le frère de Gris Bordeaux. Mais, le poulain de Ameth Dème compte bien lui faire payer son geste. Reug Reug promet de sortir le grand jeu le jour de la confrontation et selon lui, il est hors de question qu’un adversaire soit plus fort que lui. Il compte se donner les moyens de décrocher la victoire sans conteste. « Le combat ne peut durer pour cette confrontation. Et qu’il sache qu’un adversaire ne peut être plus fort que moi car si cela devait arriver, je préfère arrêter ma carrière ». Une marque d’assurance qui laisse croire que l’enfant de Thiaroye affiche une grande confiance. Ce qui pourrait être un danger d’autant plus que l’excès de confiance peu parfois être un handicap.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actu en images

Méga Signature ce samedi: Tyson 2, Gora Sock, Franc, Nguer… en vedette

Published

on

Malgré le mois béni de ramadan, le promoteur Fallou Ndiaye a décidé de lancer la, promotion de sa journée du 27 juillet prochain à l’Arène Nationale. Ainsi , ce samedi,  les 6 lutteurs vont lancer leur bataille phycologiques. Il s’agit de Tyson 2/ Gora Sock, Franc / Nguer et Domou Dangou / Feu Rouge.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites