Connect with us

Actu en images

Lutte à Loul Sésséne: Sélémélé bat Pakala

Published

on

Le village de Loul Sésséne a vécu le drapeau de docteur Macoumba Diouf le lendemain de la korité avec un gala de lutte simple. Presque tous les stars de la lutte étaient présents: Pakala, Sélémélé, Ordinateur… Une bonne mise en bouche avant le Drapeau du Chef de l’Etat. Au finish, c’est Sélémélé qui a pris le meilleur sur Pakala par points.

Ndèye Coumba FALL

 

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

DCE: Mbayang Loum et Momo Ngom pour assurer l’animation

Published

on

Le duo qui va assurer l’animation de  la 20ème édition du Drapeau du chef de l’Etat à Mbour a été dévoilé. C’est la grande cantatrice Mbayang Loum et son groupe qui vont assurer les chants,  tandis-que le jeune batteur Momo Ngom sera du coté des tams-tams. Ainsi ces deux grands artistes auront l’honneur d’agrémenter sur le plan artistique le tournoi.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

DCE: La sélection de Kolda sera à Mbour

Published

on

Le Directeur technique de la région de Kolda a publié la liste des 5 guerriers qui doivent porter haut les couleurs de leur terroir. Le benjamin de feu Fodé Dossouba a été le seul rescapé de cette nouvelle sélection. Il s’agit de  Sadio Baldé qui tire dans la catégorie des 100kg. Les nouvelles recrues sont Cheikhouna Baldé ( 66kg), Jean Bernard Senghor (76kg), Ismaila Baidy Wane (86kg), Abdou Aziz Mboup.

Ndèye Coumba FALL

Sélection Kolda: Cheikhouna Baldé (66kg), Jean Bernard Senghor (76kg), Ismaila Baidy Wane (86kg), Abdou Aziz Mboup (120kg)

Continue Reading

Actu en images

DCE: Ziguinchor a publié sa liste

Published

on

La région de Ziguinchor a publié ses 5 majeurs qui prendront part à la 20ème édition du Drapeau du Chef de l’Etat à Mbour du 28 au 30 juin prochain.  Ainsi dans la catégorie des 66kg on retrouve Benjamin Sambou, 76kg Ferdinand Sambou, 86kg Diop Diatta, 100kg Mor Séye, 120 Joseph Moussé Ciss. A l’image des autres sélections, Ziguinchor a pour objectif de monter sur la plus haute marche du podium.

Ndèye Coumba FALL

Sélection Ziguinchor: 66kg  Benjamin Sambou, 76kg Ferdinand Sambou, 86kg Diop Diatta, 100kg Mor Séye, 120 kgJoseph Moussé Ciss.

Continue Reading

Actualites