Connect with us

L'actu de la lutte

Ness sur la relève à Lansar : « Si je dois quitter, c’est à Siteu… »

Published

on

Même si à Lansar le titre de chef de file est banni par Max Mbargane, les acteurs de la lutte et amateurs désignent Ness comme le leader. Un honneur qui ne se refuse pas car la Baleine joue pleinement ce rôle en encadrant ses jeunes frères. Aujourd’hui, Ness est même conscient que la jeunesse s’active et va bouleverser la hiérarchie. D’ailleurs il estime que c’est la norme car la relève doit être assurer. Sur ce, il confie que ce sera à Siteu de prendre les rênes s’il devait quitter. « Siteu est un champion qui draine un monde fou. Ce qu’il a vécu cette saison ne change rien à sa carrière et il va rentrer des USA plus mature que jamais. Si je dois partir, c’est à Siteu d’assurer. A lansar, la relève est là avec des jeunes comme Mama Lamine, Abou Ndiassé et autres jeunes qui montent en puissance » dixit la Baleine qui est sur la touche depuis sa défaite contre Sa Thiès.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Bilan Fass Benno livre 5 combats

Published

on

Lors de la défunte saison l’écurie Fass Benno a enregistré tout simplement 5 combats, répartis comme suit deux victoires contre trois défaites. Le chef de l’écurie Fass Benno a livré deux combats: une victoire devant Thiatou Ngueweul et une défaite  contre Onde le Fou.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Affiche

Kéweul / Soundjata : Lèye Ndiaye concrétise ce vendredi

Published

on

Après une négociation pour le combat Kéweul / Soundjata, le promoteur Lèye Ndiaye va passer à la concrétisation de cette affiche. Ce vendredi à partir de 16h, les protagonistes vont se retrouver Diamaguène Sicap Mbao pour la remise des avances. Mais, les lutteurs vont certainement profiter de l’occasion pour se lancer des piques et donner rendez-vous aux amateurs dans les jours à venir. Le temps pour le promoteur de trouver une date qui abritera cette affiche.

Pour rappel, Kéweul est à la quête d’une victoire après son échec devant Modou Dia la saison dernière. Alors, il va vers une opération rachat. Le contraire de son adversaire qui s’est illustré la défunte saison. Soundjata a dominé Pape Sène à l’arène nationale. Un sacre qui lui a permis de se positionner.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actu en images

Bilan lutte simple: Ordinateur se frotte les mains

Published

on

Le lutteur  Modou Faye peut se permettre de prendre quelques jours de vacances. En effet Ordinateur a ramassé lors de la défunte saison une enveloppe de 2.595.000 FCFA, 9 bœufs et 1 voiture.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites