Connect with us

Affiche

AG Rock Energie: Modou Lô, Papis et Birame Gningue absents

Published

on

Trois absents de taille ont été notés dimanche dernier à l’Assemblée Générale de l’écurie Rock Energie. C’est le cas du chef de file, Modou Lô présentement aux Etats Unis pour affuter ses armes à prélude de son duel royal contre Eumeu Séne, le 28 juillet prochain. Birame Gningue, parrain et manager du Roc des Parcelles Assainies était absent. Après avoir joué les bonnes offices la veille de l’AG, il n’a pas jugé nécessaire de se présenter à l’AG. Le dernier nommé, c’est le sieur Papis, chauffeur de Modou Lo qui a été absent.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Adrien Senghor fait le plein: Mame Diarra réussit le pari de la mobilisation

Published

on

Thiang Thiang’’ production avait convié les amateurs de la lutte simple à l’arène Adrien Senghor ce dimanche 23 Juin, plus de cinquante lutteurs ont participés au gala. Les anciens lutteurs tels que Mamadou Mbingane Sagne et Abdou Wakhal étaient au rendez-vous. Les promoteurs Ablaye Diop, Issa Diouf et Souleymane Sagne étaient aussi de la partie pour soutenir leur consœur Mame Diarra Thiang. Malgrès le 1er match du Sénégal à la coupe d’Afrique  de football, le  temple de la lutte simple avait refusé du monde avec une ambiance inédite assurée par le duo Ndeye Fatou Adama Dialy et Maodo le gaucher magique. Ambiance assurée, amateurs présents, une mise d’un million, la seule femme promotrice en simple a tiré son épingle du jeu samedi pour sa première sortie de la saison.  Par ailleurs la seule fausse note  de cet après midi de lutte a été l’absence du parrain.

Rose Doussou Samaké

Continue Reading

Actu en images

Ibrahima Faye, Buzz Pro  » Boy Bambara a subi trois opérations… »

Published

on

« Nous avons décidé d’évacuer Boy Bambara en France ou au Maroc car il a subi trois opérations chirurgicales sans succès au Sénégal. Sa famille est en train de voir avec son médecin traitant  pour pouvoir l’évacuer. Nous avons eu 9 millions de promesses durant le téléthon, mais seuls 4 millions ont été récoltés. Le reste de l’argent est bien gardé en attendant la réaction de son médecin traitant », explique Ibrahima Faye de Buzz Pro.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Alioune Diop, Ndiaye Lakh, Kalidou battus: samedi noir pour Lansar

Published

on

L’après midi du samedi 22 juin ne sera pas oublié de sitôt par les lutteurs de l’écurie Lansar. Effet ,trois lutteurs de cette entité dirigée par Max Mbargane , étaient en lice lors de la journée de Sam production à Iba Mar Diop. Alioune Diop (Lansar) a été battu par Ndiakhoum de Cheikh Mbaba pour le combat vedette. Au paravent lors des combats préliminaires, Ndiaye Lakh a mordu la poussière devant Pape Laye (Habib Ndiaye),  alors que Kalidou a été mis ko par Boy Malaw (Yeumbeul). Trois combats pour les pensionnaires de Lansar pour  autant de defaites.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites