Connect with us

Lutte avec Frappe

Ibou Senghor 2 liste ses adversaires : « Malick Niang et Elton doivent m’affronter »

Published

on

Avec un palmarès de 10 victoires contre une défaite, Ibou Senghor 2 veut booster sa carrière. Il prendre un nouveau départ et croiser de potentiels adversaires qui pourraient l’aider à franchir une nouvelle étape. C’est sur ce, que l’espoir de l’écurie Gana Séras a dressé sa liste. « J’ai un palmarès qui me permet de croiser Malick Niang d’autant plus que nous avons le même parcours. Je lui prouverai que je suis en mesure de le battre malgré qu’il soit craint par certains lutteurs. Je peux aussi affronter Elton, son poids n’est guère un soucis pour moi », a affirmé Ibou Senghor 2 qui souhaite s’imposer dans l’arène.

Aïssatou FAYE NIANG

 

Lutte avec Frappe

Papa Sow sur l’écurie Fass : « Nous devons défendre les pensionnaires »

Published

on

Présent à l’open presse de Gora Sock pour lui témoigner son soutien, Papa Sow s’est prononcé sur la situation de l’écurie Fass avec la dernière sortie de Gris 2. Le Puma de Fass qui depuis longtemps n’a cessé de dénoncer un système de deux poids, deux mesures au sien de la formation a réitéré ses propos. Il demande ainsi à ce que l’on revoir les conduites et de combattre l’injustice.

« Il y a beaucoup de choses à revoir. Déjà on ne devait pas accepter la sortie de Balla Diouf. On se doit de protéger tous les pensionnaires de l’écurie et combattre l’injustice. Il faut que tout se règle au sein de la formation mais s’il tel n’est pas le cas, le problème se retrouve face au grand public et une personne décide de parler, on brandit des sanctions. Pour la préparation de Gris 2 je ne pourrai pas me pencher la dessus parce que je n’étais pas présent » a lancé le fils de Ali Sow.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actu en images

Victoire de Lac 2: Mouhamed Aly a reçu la notification du CNG

Published

on

C’est ce mardi matin que Mouhamed Aly, manager de  Lac 2 a reçu la notification de la commission disciplines et pénalités. Le document délivré par le directeur administratif de l’instance dirigeante de la lutte, précise que le Puncheur du Walo ,après avoir déposé un recours au CNG, a finalement  obtenu gain de cause. Une belle victoire que Lac 2 a toujours réclamé. Un ouf de soulagement pour Guédiawaye , alors que du côté de Pikine, c’est la désolation.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

L'actu de la lutte

Open presse Gora Sock : « Je n’ai rien à craindre de Tyson 2 »

Published

on

Après Tyson 2 qui avait communié avec ses supporters à Ndayane, Gora Sock a tenu son open presse hier lundi 22 juillet à l’unité 9 des Parcelles Assainies. Un rendez-vous qui a répondu aux attentes, avec la présence des nombreux supporters, de la presse mais également des autres lutteurs de la localité comme Papa Sow, Yékini Jr, Franc. Un soutient de taille pour le prochain adversaire du Pikinois.

Le poulain de Garga Mbossé a profité de l’occasion pour asséner ses vérités et prévenir le lieutenant d’Eumeu. Selon lui, il n’est guère question de flancher devant Tyson 2. « Le  27  juillet prochain, je vais confirmer mes dires. Ce sera une succession de victoires car le lendemain, Modou Lo va battre son mentor. Je vais lui prouver que je n’ai rien à craindre de lui. J’ai le soutien de Papa Sow, Yékini Jr et les autres grands champions des parcelles assainies qui sont des frères. Vous verrez un Gora Sock  prêt sur tous les plans, vivacité, rapidité, bagarre tout est là pour le 27 juillet », a prévenu le coéquipier Garga 2 qui sera très attendu.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actualites