Connect with us

Lutte avec Frappe

Boy Marone veut dominer l’arène

Published

on

Pensionnaire l’écurie Gana Séras, Boy Marone veut suivre les traces de Ibou Senghor et même faire mieux que son mentor. Son baptême du feu réussi cette saison, il affiche déjà son ambition de conquérir l’arène sénégalaise. « Je suis nouveau dans l’arène mais je compte jouer ma partition. Je veux suivre les traces de mon aîné Ibou Senghor qui est un champion avéré. Sous sa coupole, je sais que j’irai loin et je conquérir l’arène sénégalaise. J’attends une sortie pour encore faire mes preuves », a affirmé le jeune lutteur qui fait ses premiers pas dans la lutte avec frappe.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

AG Rock Energie ce dimanche 19 mai

Published

on

Ce dimanche 19 mai, le président sortant Cheikh Sow va passer le témoin à son jeune frère Khadim Gadiaga. Une AG sans enjeux, si on sait qu’un consensus a été trouvé entre les deux hommes. Pour rappel, le président sortant était à la tête de cette écurie après le décés de son ancien président feu le chanteur Demba Dia.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Lutte avec Frappe

Ibou Senghor 2 liste ses adversaires : « Malick Niang et Elton doivent m’affronter »

Published

on

Avec un palmarès de 10 victoires contre une défaite, Ibou Senghor 2 veut booster sa carrière. Il prendre un nouveau départ et croiser de potentiels adversaires qui pourraient l’aider à franchir une nouvelle étape. C’est sur ce, que l’espoir de l’écurie Gana Séras a dressé sa liste. « J’ai un palmarès qui me permet de croiser Malick Niang d’autant plus que nous avons le même parcours. Je lui prouverai que je suis en mesure de le battre malgré qu’il soit craint par certains lutteurs. Je peux aussi affronter Elton, son poids n’est guère un soucis pour moi », a affirmé Ibou Senghor 2 qui souhaite s’imposer dans l’arène.

Aïssatou FAYE NIANG

 

Continue Reading

Affiche

Santang s’est pendu une deuxiéme fois

Published

on

Le pensionnaire de l’écurie Mbour, Santang Gningue a trouvé une autre paire de chaussure à ses pieds. Faute de décrocher un combat, le poulain de Bombardier a trouvé une autre femme. En effet Santang a épousé une niarel. Une belle fille originaire de Mbour.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites