Connect with us

L'actu de la lutte

Avec des sorties en vues : Parcelles Assainies pour relever le défi

Published

on

Pour cette fin de saison, les Parcelles Assainies sont attendues pour se relever et tenter de retrouver leur meilleure performance. Ils sont assez nombreux à être en lice. Modou Lô, Gora Sock, Franc, Ladoum, Cheikh Tidiane Niang et autres jeunes qui devront nouer leur nguimb. Seulement, ils devront vaincre pour que leur localité puisse se repositionner et sortir la tête de l’eau après les revers du Roc et de son poulain Laye Pythagore sans compter les absences de Papa Sow et Yékini Jr. Pour l’instant, il n’y a que Garga Mbossé qui a réussi à se tirer d’affaire et les autres devront suivre ses traces. Seulement, la mission ne sera pas facile car la plupart des lutteurs se frottent à des Pikinois. Ainsi l’enjeu sera de taille car nul ne voudra perdre ce derby qui s’annonce explosif.

Aïssatou FAYE NIANG

Actu en images

Victoire de Lac 2: Mouhamed Aly a reçu la notification du CNG

Published

on

C’est ce mardi matin que Mouhamed Aly, manager de  Lac 2 a reçu la notification de la commission disciplines et pénalités. Le document délivré par le directeur administratif de l’instance dirigeante de la lutte, précise que le Puncheur du Walo ,après avoir déposé un recours au CNG, a finalement  obtenu gain de cause. Une belle victoire que Lac 2 a toujours réclamé. Un ouf de soulagement pour Guédiawaye , alors que du côté de Pikine, c’est la désolation.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

L'actu de la lutte

Open presse Gora Sock : « Je n’ai rien à craindre de Tyson 2 »

Published

on

Après Tyson 2 qui avait communié avec ses supporters à Ndayane, Gora Sock a tenu son open presse hier lundi 22 juillet à l’unité 9 des Parcelles Assainies. Un rendez-vous qui a répondu aux attentes, avec la présence des nombreux supporters, de la presse mais également des autres lutteurs de la localité comme Papa Sow, Yékini Jr, Franc. Un soutient de taille pour le prochain adversaire du Pikinois.

Le poulain de Garga Mbossé a profité de l’occasion pour asséner ses vérités et prévenir le lieutenant d’Eumeu. Selon lui, il n’est guère question de flancher devant Tyson 2. « Le  27  juillet prochain, je vais confirmer mes dires. Ce sera une succession de victoires car le lendemain, Modou Lo va battre son mentor. Je vais lui prouver que je n’ai rien à craindre de lui. J’ai le soutien de Papa Sow, Yékini Jr et les autres grands champions des parcelles assainies qui sont des frères. Vous verrez un Gora Sock  prêt sur tous les plans, vivacité, rapidité, bagarre tout est là pour le 27 juillet », a prévenu le coéquipier Garga 2 qui sera très attendu.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actu en images

Combat royal à LSS: Diak’s à Adrien pour un gala de lutte simple

Published

on

Les amateurs de la lutte simple et ceux avec frappe sont deux groupes différents, c’est peut être la raison qui a poussé le  promoteur Diak’,s  à organiser un  gala de lutte simple le 28 juillet prochain à  Adrien Senghor.  Cette même date,  coïncide avec  le combat de lutte qui mettra aux prises Eumeu Séne à Mod’ Lo pour un choc royal. Reste à voir  si  le Golden Boy  va reporter sa journée.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites