Connect with us

Affiche

Diak’s en lice le 10 juin : Ladoum / Diabel ficelé

Published

on

Cette saison, Diak’s n’a pas été actif très en lutte simple sans parler de la lutte avec frappe. Jusque là, il est resté sur la touche, certainement le temps d’y voir plus clair. Pour sa première journée de lutte traditionnelle avec frappe, le promoteur décroche Ladoum (Rock Energie) / Diabel (Yoff) pour le 10 juin prochain. Une affiche d’espoir qui va certainement offrir aux athlètes l’opportunité de nouer le nguimb avant la fin de la saison. Toutefois, il faut signaler que l’affiche initiale devait opposer Ladoum à Boy Dièye d’autant plus que le duel a été ficelé depuis la saison dernière. Mais le pensionnaire de Rock Energie étant malade, le duel fut reporté. Aujourd’hui, c’est son adversaire qui n’est pas dans les dispositions de livrer le combat. Sur ce, Diak’s fait recours à Diabel pour tenir sa seule et unique journée en frappe.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Affiche

Santang s’est pendu une deuxiéme fois

Published

on

Le pensionnaire de l’écurie Mbour, Santang Gningue a trouvé une autre paire de chaussure à ses pieds. Faute de décrocher un combat, le poulain de Bombardier a trouvé une autre femme. En effet Santang a épousé une niarel. Une belle fille originaire de Mbour.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Niokhobaye:  » Ama Baldé mo tardél bopam »

Published

on

« Ama Baldé mo tardél Bopam si lamb. Faute d’avoir un adversaire que tu réclames , il pouvait prendre les adversaires que les promoteurs lui proposent. Un champion de sur quoi un jeune lutteur comme Ama Baldé son staff doit éviter certains choix qui pénalisent leur poulain ».

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Affiche

Ness reclame toujours son argent à Gaston

Published

on

Après plusieurs années de pause, Ness refait surface pour réclamer son dû à Gaston Mbengue. En effet, le promoteur Lougatois avait organisé un combat entre Ness et Baboye. Malheureusement, avant le coup d’envoi, le Mbarodi avait eu une déchirure au niveau de la cuisse et le combat est avorté. Les deux adversaires n’avait pas reçu leur reliquat au niveau du CNG car le combat n’a pas eu lieu.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites