Connect with us

Affiche

Mouhamed Ali met la pression à Lac 2 : « Ce sera le combat le plus rapide… »

Published

on

Manager de Lac de Guiers 2, Mouhamed Ali encense son poulain. Le directeur technique de l’écurie Walo prévient que le duel contre Boy Niang sera expéditif et que le Diato va se montrer sous meilleur jour. « Que personne ne pense qu’il y aura un nul dans ce combat. Lac 2 va battre Boy Niang 2 avec la manière. Cette fois ci, je suis certain qu’il n’y aura pas de nul dans ce combat. Je demeure convaincu  que l’issue nous sera favorable. En tout cas, Lac 2 a besoin de cette victoire , Guédiawaye a également besoin de succès contre Boy Niang. ce sera le combat le plus rapide de la saison », a affirmé l’ancien lutteur Mouhamed Ali.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Affiche

Santang s’est pendu une deuxiéme fois

Published

on

Le pensionnaire de l’écurie Mbour, Santang Gningue a trouvé une autre paire de chaussure à ses pieds. Faute de décrocher un combat, le poulain de Bombardier a trouvé une autre femme. En effet Santang a épousé une niarel. Une belle fille originaire de Mbour.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Niokhobaye:  » Ama Baldé mo tardél bopam »

Published

on

« Ama Baldé mo tardél Bopam si lamb. Faute d’avoir un adversaire que tu réclames , il pouvait prendre les adversaires que les promoteurs lui proposent. Un champion de sur quoi un jeune lutteur comme Ama Baldé son staff doit éviter certains choix qui pénalisent leur poulain ».

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Affiche

Ness reclame toujours son argent à Gaston

Published

on

Après plusieurs années de pause, Ness refait surface pour réclamer son dû à Gaston Mbengue. En effet, le promoteur Lougatois avait organisé un combat entre Ness et Baboye. Malheureusement, avant le coup d’envoi, le Mbarodi avait eu une déchirure au niveau de la cuisse et le combat est avorté. Les deux adversaires n’avait pas reçu leur reliquat au niveau du CNG car le combat n’a pas eu lieu.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites