Connect with us

Affiche

Mouniang décroche Ndiaye Tine / Bébé Birahim le 7 juillet prochain

Published

on

Serigne Modou Niang cherche toujours à rendre ses journées plus attractive. Il se prépare déjà pour la reprise avec un combat espoir de haute facture qui va se disputer entre Ndiaye Tine et Bébé Birahim. Ce sera le 7 juillet prochain. Ces deux lutteurs ont déjà montré qu’ils sont sur la bonne voie avec chacun un succès à leur compteur cette saison. Le frère de Tapha Tine a pris le meilleur sur Alboury au mois de mars dernier. Un succès qu’il devra confirmer pour de sa prochaine sortie. C’est le même cas pour son adversaire, nouveau sociétaire de Yoff. Bébé Birahim a remporté son baptême du feu devant Boy Niagues. Donc, ce duel sera sous le signe de la confirmation pour ces champions en herbe qui se cherchent.

Aïssatou FAYE NIANG

Actu en images

Victoire de Lac 2: Mouhamed Aly a reçu la notification du CNG

Published

on

C’est ce mardi matin que Mouhamed Aly, manager de  Lac 2 a reçu la notification de la commission disciplines et pénalités. Le document délivré par le directeur administratif de l’instance dirigeante de la lutte, précise que le Puncheur du Walo ,après avoir déposé un recours au CNG, a finalement  obtenu gain de cause. Une belle victoire que Lac 2 a toujours réclamé. Un ouf de soulagement pour Guédiawaye , alors que du côté de Pikine, c’est la désolation.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Combat royal à LSS: Diak’s à Adrien pour un gala de lutte simple

Published

on

Les amateurs de la lutte simple et ceux avec frappe sont deux groupes différents, c’est peut être la raison qui a poussé le  promoteur Diak’,s  à organiser un  gala de lutte simple le 28 juillet prochain à  Adrien Senghor.  Cette même date,  coïncide avec  le combat de lutte qui mettra aux prises Eumeu Séne à Mod’ Lo pour un choc royal. Reste à voir  si  le Golden Boy  va reporter sa journée.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Palla Diop à la Mecque

Published

on

Dimanche dernier à Iba Mar Diop, Modou Mbaye avait comme consultant Reug Reug en lieu et place de Palla Diop. En effet, le manager – consultant est à la Mecque depuis dimanche. Le frangin de Pape Diop Boston  ne manquera pas de prier pour une arène de paix.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites