Connect with us

L'actu de la lutte

Lamb Demb avec…

Published

on

La nouvelle génération n’a pas eu la chance de voir les combats des anciens lutteurs tels que Ambroise Sarr, Robert Faye, Fodé Dossouba, Double Less, Robert Diouf, Birahim Ndiaye…

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Pape Thiam / Thiatou Yoff ce dimanche : Un duel de jeunes techniciens

Published

on

Ce dimanche 21 juillet, l’arène sera en ébullition avec cette  journée consacrée à la jeune génération. Dièye productions sera au stadium Iba Mar Diop pour mettre aux prises Pape Thiam et Thiatou Yoff. Deux jeunes protagonistes qui sont sur une belle lancée et en quête d’autres succès pour continuer leur ascension vers le sommet. Alors, la confrontation de ce dimanche sera une opportunité pour eux de passer la vitesse supérieure et de décrocher une place dans la catégorie suivante. Cette saison, Pape Thiam de Guédiawaye a déjà remporté la victoire devant Tigo Xaritou Yayam. Un sacre de taille qui lui a permis de revenir pour une deuxième sortie. Mais cette fois, il lui faudra mettre les bouchées doubles car son protagoniste avait réalisé un exploit de taille en s’imposant devant Gackou 2 de l’école de lutte Balla Gaye. Une victoire qu’il voudra certainement confirmer.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actu en images

Reug Reug / Boy Niang 2: le duel des mots

Published

on

Les choses semblent aller à la vitesse supérieure pour les deux lutteurs à savoir Reug Reug et Boy Niang 2. Le 13 juillet dernier à l’aréne nationale à l’occasion du combat  Boy Niang 2 / Lac 2, le lutteur Thiaroyois avait dansé aux cotés  du  lutteur Pikinois. Au lendemain du combat certains acteurs de la lutte avaient déclaré qu’une relation amicale était  née  entre ces deux hommes. Que nenni, puisque les deux lutteurs ont fait des sorties  dans les médias pour déclarer qu’ils n’ont aucun lien.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

Combat du 28 juillet prochain: Combat royal de la saison

Published

on

« Les deux lutteurs, Eumeu  Séne et Modou Lo, physiquement , sont au top. Le lutteur Pikinois  aime la musculation, je pense qu’il fera beaucoup de contacts pour cette fois. Son adversaire Modou Lo a été aux Etats Unis  pour travailler sa fraicheur physique. Il a voyagé pour avoir plus de tranquillité.   Eumeu Séne / Modou  Lo est le combat de la saison » analyse Moussa Diallo  dans les colonnes de Sunu Lamb.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites