Connect with us

Lutte avec Frappe

Tapha Tine menace ses adversaires

Published

on

Toujours dans l’espoir de décrocher, Tapha Tine décide d’employer la méthode forte. Il menace déjà ses potentiels adversaires. Selon lui, il sera sans pitié contre eux. « Celui qui se dressera sur mon chemin, je vais le massacrer » a t-il affirmé. Toutefois, il a précisé que son combat contre Ama Baldé n’est pas ficelé et qu’aucun promoteur ne l’a contacté. Le Géant de Baol Mbollo a laissé entre que c’est Bombardier que Thialis Faye lui avait proposé.

Aïssatou FAYE NIANG

Actu en images

Rejetté par Mod’Lo, B52 et Lac 2: Tapha Tine, le mal aimé

Published

on

Le Géant du Baol va t-il  noué son nguimb une autre saison prochaine? En effet Tapha Tine a concédé une saison lors de la défunte. Ces potentiels  adversaires ont décidé de ne pas lutter contre le lutteur du Baol. Après sa victoire, Modou Lo a déclaré que Tapha Tine ne fait pas partie de ses prochains adversaires. Idem pour Lac 2  dans une interview récente avec nos confrères de Sunu Lamb  » je ne vise Tapha Tine. Modou Lo et Gris Bordeaux sont mes potentiels adversaires. Pour le moment je ne vise pas Tapha Tine »

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Lutte avec Frappe

Après un retour gagnant : Thiaat attendu pour la confirmation

Published

on

Pensionnaire de l’écurie, Thiaat était bien parti pour diriger la formation mais au fil des années, sa carrière a pris une autre tournure. Le protégé de Boy Bambara semble être déstabilisé par l’absence de son mentor cloué par une longue maladie. Après des années dans la dèche, Thiaat a su se donner les moyens de sortir la tête de l’eau malgré que la tâche soit difficile.

Lors de la saison écoulée, il a lutté pour le compte de Luc Nicolaï qui l’avait mis aux prises contre Armée de Béne Barack Mbollo. Un adversaire de taille que certains redoutés surtout avec la situation que traversait le coéquipier de Tapha Boy Bambara. Néanmoins, Thiaat est sorti de l’eau avec une belle victoire qui lui a permis de revenir en force. Seulement, il sera attendu la saison prochaine pour confirmer son sacre et prendre un nouveau départ.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actu en images

Modou Lo sur le Geant du Baol  » Je ne vise pas Tapha Tine

Published

on

 

« Je ne vise pas Tapha Tine, Modou Lo ou Gris Bordeaux sont mes seuls cibles. Je ne dis pas que je ne vais pas en découdre avec Tapha Tine. Seulement, il ne fait pas partis de mes adversaires préférés », dixit le lutteur de l’écurie Walo.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites