Connect with us

Affiche

Participation de Reug Reug aux galas de lutte: Luc Nicolai a t-il les pouvoirs de santionner le lutteur

Published

on

Dans la livraison de Sunu Lamb de ce jeudi 18 avril, Luc Nicolai avait déclaré que le lutteur Reug Reug  va perdre 10 millions sur son cachet pour n’avoir pas respecté le contrat:  » On avait signalé dans le contrat que Reug Reug ne pouvait pas participer à un tournoi de lutte. Et c’est la raison pour laquelle nous avons défalqué la somme de 2 millions sur son cachet », déclare le promoteur de Luc Nicolai  and Co. Une sanction que Luc Nicolaï n’avait pas le pouvoir de faire, selon une source proche de Reug Reug.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

Combat contre Lac 2, Gris Bordeaux veut plus

Published

on

Le combat Gris Bordeaux / Lac 2 sera t-il finalisé par le nouveau promoteur? En tout le 3ème Tigre de Fass est d’accord pour le derby Fass -Guédiawaye mais le promoteur devra encore casquer gros. Le bailleur a proposé 50 millions pour chaque lutteur. Ce que Gris Bordeaux refuse et réclame 75 millions.

Ndèye Coumba FALL

 

 

Continue Reading

Affiche

By Force : Le mot qui a mis Baye Mandione en colère

Published

on

Lors de son séjour en Gambie, Baye Mandione a été invité à un débat avec son prochain adversaire dans une radio de la place. Mais, le « Fou » de Gueum Sa Bop a été en colère contre le roi des arènes de la Gambie. L’enfant de Thiaroye a estimé que le Khoyantane l’a insulté en demandant à son frère de quitter le plateau. Ce dernier à utiliser le mot « By force ». Ce que le pensionnaire de Thiaroye a compris de travers, croyant que c’est une insulte. selon lui, cela signifie « mettre ton père dans une fosse ». Une réaction qui a failli gâcher la fête.

Aïssatou FAYE NIANG

Continue Reading

Actu en images

Depuis la Gambie: Baye Mandione avertit Khoyantane

Published

on

Prochain adversaire du lutteur Khoyantane, Roi de la Gambie, le 4 novembre prochain, Baye Mandione qui était au pays de Adama Barrow n’a pas caché son souhait de battre son vis à vis. Selon lui, il a assez de bagages techniques pour venir à bout du lutteur Gambien. Après son accrochage avec Khoyantane dans le studio d’une radio en Gambie  dimanche dernier, le lutteur Thiaroyois déclare : » Je ne peux pas voir l’estime de mon adversaire car il n’est pas respectueux ».

Ndèye Coumba FALL avec leewtoo.tv

Continue Reading

Actualites