Connect with us

L'actu de la lutte

Défaite de Ambulance : Thiès prend un mauvais départ

Published

on

Pour cette saison, Thiès a pris un mauvais départ. Ambulance, premier leader a effectué sa sortie est passé complétement à côté des attentes. Il a perdu devant Wouly 2 qui l’a battu à plate couture. Ce qui met la pression sur les autres lutteurs qui sont toujours dans l’attente d’un combat. Et si toutefois, ils ne sont pas cooptés par les promoteurs, Thiès risque bien d’afficher un mauvais bilan.

Aïssatou FAYE NIANG

 

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu en images

DCL: Reunion de la direction technique le 28 juin

Published

on

En prélude de la 20ème édition du Drapeau du Chef de l’Etat à Mbour du 28 au 30 juin, la direction technique va organiser une réunion avec tous les techniciens des différentes délégations. Le directeur Technique National, Abdou Badji va diriger les débats qui seront organisés tout juste après les séances de pesées des lutteurs des 14 régions.

Ndeye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

DCE: la sélection de Dakar dans la tourmente

Published

on

La sélection de Dakar est dans la tourmente. Les protégés de Ibra Mbaye qui doivent prendre part à la 20ème édition du Drapeau du Chef de l’Etat sont dans l’embarras, pour cause le capitaine de la sélection Emile François Gomis alias  Franc ne sera pas du tournoi. Ainsi, l’équipe de Dakar sera incomplète et sera à Mbour avec une liste de 4 lutteurs à savoir  Mbar Diouf (66kg), Konia (76kg), Abdoulaye Mbodj (86kg) Bébé Diéne (100kg). Annoncée  dans la sélection de Dakar pour remplacer Franc, Zambala a décliné l’offre du staff de Dakar. Une chose inédite pour la sélection qui sera à Mbour avec seulement 4 lutteurs. la région de Dakar a été vainqueure de la dernière édition à Kolda.

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actu en images

DCE: Zambala précise « Je ne participe pas au tournoi »

Published

on

« Mon père est très fâché contre moi. Il a été surpris d’apprendre que j’avais été coopté par la région de Dakar, pour participer au Drapeau du Chef de l’Etat. Je tiens à signaler que ce n’est nullement le cas. Bien au contraire, je suis en train de préparer mon combat contre Didier pour le mois de juillet. Je n’ai été contacté par aucun membre du staff  de la région de Dakar .

Ndèye Coumba FALL

Continue Reading

Actualites